RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 205 CT de Gael GTi 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 02:04:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Donc voilà, j'aborde le sujet a la demande de Gael... g récupéré les photos d'y il y a un an...

le moteur a 35000 kms et provient d'un véhicule de la marque au chevrons... mais je sais quel modèle... et le faisceau est un faisceau de 806..

Gael a donc fait toutes ses durites a l'aide de qq pote l'année dernière... et a fait qq achats..

là on l'a motivé pour qu'il le finisse.. et j'essaye un peu de l'aider pour qu'il fasse ses tours de roues..

















donc aujourd'hui on a commencé a faire le circuit d'eau, on a tout mis en place.... ben y reste pas bcp de place et vaut mieux faire une croix sur le radiateur d'huile!!

Gael a donc fixé définitivement le mno de pression de turbo, a remis un câble d'embrayage et remis les bielettes de bôite, le cable d'accélérateur.. en attendant g commencé a réfléchir sur les fixations de l'échangeur, du radiateur et du ventilo.. avec les moyens du bord... et sans sortir d'euros....


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:34:14   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

juju a écrit :

.. avec les moyens du bord... et sans sortir d'euros....


A la Mac Gyver...

Bravo les mecs...

et un pschiiiiiiii de + qui viendra souder.....

P.S : pense à coder ce topic et à masquer la plaque d'immatriculation pour les raisons que tu connais... ...



--------------------
205 T16 FRT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:34:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ah ça sera juste une voiture de circuit.. menée sur plateau etc etc


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:56:43   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Okay.... alors c'est bon...




--------------------
205 T16 FRT
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 12:58:30   

merci pour le poste juju...nikel
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:49:41   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

bonne et belle machine

de quoi se faire bien plaisir, bravo pour le montage


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 20:05:48   

bon pour les nouvelles...

pattes pour le radiateur c ok,échangeur c ok aussi(on en a profité pour lui rendre son aspect "tout alu", il déchire maintenant!!!)
fixation faiseau,boitier,mano,TDB et faiseau habitacle ok!!
sa avance vite...sa faitt plaisir...

il reste, les fixations du ventillo (on est deja dessus )
changer de train avant (le mien il crain trop)
trouver cette put... de panne a l 'injecteur 1
et choper une durite allant du radia au calorstat de TCT avec le T pour le refroidisement du turbo et de l 'échangeur d 'huile-eau...

voila , juju a fait des tof, je pence qu 'il va pas tarder a les métre
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:27:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

vi vi les voilou... donc j'ai fini ma patte de fix pour le radiateur... pis demain je m'attaque au ventilo.. c pas gagné.. mais je vais cogiter cette nuit.... en tout cas ça avance.... et il va y avoir de nouveaux trains touutt neeeeeuuuuuuuuuuuuuuf














--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 21:29:37   

bon ba apparament c mon boitier qui aurai cramer...va faloir que je le teste sur un autre TCT...voilà, je suis dégouté
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:36:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben c pas que j'éspère que ça vienne de là.... mais si c pas le cas... y a gros souci alors!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 10:38:28   

Bon ba y a plus qu 'a changé de boitier, la sortie de la masse pour l 'injecteur 1 (coté volant moteur ) est morte!!!!

a suivre...
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 12:26:41   

Rappelle toi qd je t'avais dit il y a un an, de faire attention avec ton faisceau, que c'etait vite fait de cramer le boitier...

Bin c'est fait, désolé pour toi gael :-(

Aller au moins tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, ça devrait plus tarder a tourner tout ça ;-)
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 07:21:25   

Toujours ecoutez les conseils d'un pote ....... meme s'il est jamais rasé
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 12:24:08   

ouai ba si vous connaisé quelqu 'un qui as un boitier, tener moi au courant...
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 22:08:13   

bon vu que je n'ai pas de boitier, j 'ai avancer sur autre chose...
donc montage des trains avant et arrière de 309 GTI!
(c beauuuu ) reste plus que de monter mes étrier tout neuf !! et le circuit d 'eau...(la durite qui part du radia jusqu 'au calorsta et passant pas l 'échangeur huile-eau...)

photos bientot!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 00:58:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça avance ça avance... rroooooooooooooooooo pppssshhhhh


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:44:13   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

tant quand on est bloqué quelque part il faut faire autre chose

on a toujours autre chose a perfectionné ou a réparer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 14:28:15   

bon j 'ai casiment fini le circuit d 'eau...c l 'adaptation des durite qui fait chier...je v prendre quelque tof

prochainement modification du col de signe...(je sent que je v me régalé!! )
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 14:10:23   

le circuit d 'eau ,d 'huile et d 'aire c fini
reste plus que la fixation du ventilo, et la mise au propre du faiseau...

je vien de recevoir mes injecteurs tout bo G60 powaaaa!!!!
merci a cissou et scalp pour le boitier qui vien de partir chez tonton TCT
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2005 à 22:26:09   

bon ba voilà sa tourne est pour le moment elle roule bien
mit a par 2 clier d 'eau mal serer et une durite d 'essence qui c percé c bnien ...

vrooooooooooo!! phit!!!!!!
trop mechant se bruit

voilà en ce moment c le rodage et la suite bientot
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:21:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

et je lui est meme reparé sont pot sa fuit plus!!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:58:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

zorro est a ri vé!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 12:56:17   

Que ce nouveau TCT dure longtemps, et qu'il soit avant tout fiabilisé
ToujoursAfon
Arsouilleur
ToujoursAfon
42 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:02:02   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

ta mis les duirte de jardin c pour sa que sa à pété???
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 20:32:43   

ToujoursAfon a écrit :

ta mis les duirte de jardin c pour sa que sa à pété???


oui c en partie du a la durite de merde qui avait et au colier qui a sauter...
mais c bon maintenant y a durite blinder c mieu...

(merci tierry , au faite tu me dira combien je te doit )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  205 CT de Gael GTi 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum