RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les forums/sites Partenaires 

 un forum sur les 205 GTI A voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:26:43   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

http://www.club205cgti.fr/forum/index.php[img]

voila un forum que c'est que mon avis personelle c'est de la MERDE

voila je presente ce forum pour montrai comme quoi ils y as des forums vraiment nul


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:44:34   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

lol vraiment nul ou complétement a chier?


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:57:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ils n'aiment que l'origine de chez origine.. tu mets 4 bibi ils vont t'envoyer chier..

a méditer


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:13:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sont trop graves là bas!!!!


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:19:38   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Oui il est nul,mais putain toute les pieces que je vend la bas


--------------------
mon petit forum
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:46:33   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

et en plus je parie que tu les vds super cher!!!!!!


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:09:05   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Alcraponne a écrit :

et en plus je parie que tu les vds super cher!!!!!!


Oh oui


--------------------
mon petit forum
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:16:05   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

mdr tu te gave alors!!!!
tu arrive a vendre t puce pour 1.9L????


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:47:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alcraponne a écrit :

mdr tu te gave alors!!!!
tu arrive a vendre t puce pour 1.9L????


on se calme qd meme le monde est petit et les personne d'autre forum peuvent tout a fait lire sur celui ci; si Cicou veux garder son bon relationnel ; c'est ce qui lui permet de vendre ses pieces

à méditer


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:43:19   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

va vendre ta calandre et t neons labas!!!!!


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:31:58   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Alcraponne a écrit :

va vendre ta calandre et t neons labas!!!!!


Non,ils veulent que de la pieces d'origine.

Alors que patxi fais du tuning


--------------------
mon petit forum
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:22:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

patxi tu devrais aller méditer!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 10:02:42   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

cicou13 a écrit :



Alors que patxi fais du tuning


regarde le 22 que le tuning man te passe pas devant ca le ferais pas....



Juju :

retourne chez toi :






Craponne jvais aller vendre ma calendre avec tes durites rouges fluo



Message édité le 06-09-2005 à 10:04:26 par patxi


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 10:12:24   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

mais c quand meme toi notre maitre vénéré du tuninge


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les forums/sites Partenaires  un forum sur les 205 GTI A voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum