RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 R.I.P flogti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:17:39   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Je sais que racecar n'est plus et que pas grand monde va lire ce sujet, mais je pense que l'hommage à sa place ici aussi.

Comme vous le savez Flo, nous a quitté récemment. un post a bien-sur été créé sur la drift à son éffigie.

C'est quelqu'un qui a beaucoup participé pour racecar aussi bien dans l'organisation des journées circuits que sur le forum ou les sorties. Je l'ai pas connu aussi bien que certains de ce forum, mais c'était quelqu'un d'adorable.

Ne cherchez pas de messages de flo sur le forum, il m'avait appelé y'a quelques semaines pour supprimer son compte du forum. Non pas par refus, mais de son ame tellement déconneuse il m'a dit : xav', j'ai tellement écrit de conneries et de délires que quand on recherche sur google, y'a pleins de conneries qui sortent.

Racecar étant fini, la suppression du pseudo a pu se faire sans souci.

Tu manqueras je pense a beaucoup de personnes.

RIP flo

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  R.I.P flogtiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum