RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 fini le diesel, retour a l'essence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:27:02   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, mais voici ma nouvelle voiture:

golf 2 GTI 8s edition one




avec une copine swappée 20VT:




je l'ai achetée il y a un mois, j'ai déja fait quasiment 4000km avec.
ca roule tres bien, ca ne consomme pas énormément quand je suis gentil avec le champi

intérieur recarro
toit ouvrant
retros et vitre elec
ordi de bord
jantes BBS RM

bref une tres bonne acquisition vu que je ne l'ai pas payée cher...
et bientot un collecteur 4/2/1 et une ligne histoire de...

voila voila


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:58:15   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

cool! bonne acquisition!

et ta 205 elle en est ou?


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:48:29   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

MAGNIFIQUE !!!!!!


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:05:57   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

vrai !! et super bien prises les photos...


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:51:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

très sympa cette bavaroise


--------------------
-
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:55:20   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

marcooo a écrit :

cool! bonne acquisition!

et ta 205 elle en est ou?



elle avance, doucement mais surement
La golf me permet de m'amuser un petit peu sans me ruiner, et surtout elle remplace allègrement la 205 diesel (meme si a la fin elle était sympa avec ses trains GTI et son rabaissement )

sinon merci pour les compliments sur la golf


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:49:01   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

t'a pas une photo plus pres et photo de l'interieur??? sinon au loin elle a l'air belle....


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  fini le diesel, retour a l'essenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum