RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 mes tas de ferraille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:00:36   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

600 cv, mais sur 4 voitures !!!
- une subaru impreza GT avec une prépa chassis, freins AP Racing, et moteur (40 mkg, 280 cv)
- une alfetta GT de 1976 (une GTV, avant qu'elle portent cette appellation), 122 cv, en cours de restauration
- une 306 XT 1.8 (105 cv)
- une golf gasout de 115 cv

quelques photos :







marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:28:39   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

c'était une concentration de sub ou quoi???

en tout cas, elle est jolie...sobriété, efficacité...


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:53:57   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

trés jolie ta sub!!!!
le circuit c'était ou???? il a l'air sympas dis donc!!!!!


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:24:44   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

belle, en esperant te voir au sambuc le 5mars!!!!


--------------------
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:27:50   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

ben oui, c'était le meeting national sub, à la chatre, en 2004. Cette année, on a fait ça à Magny cours !!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:31:11   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu elle est sympa par contre tu pourrais pas mettre des tofs de l alfa et de son moulin ? doit y avoir des berberts la dessous hein ?
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:07:34   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

trop belle la sub' Je veux la même!!!!
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:48:20   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

Balet a écrit :

clair qu elle est sympa par contre tu pourrais pas mettre des tofs de l alfa et de son moulin ? doit y avoir des berberts la dessous hein ?


j'ai assez peu de tofs de l'alfa, il faut que j'en fasse.

Par contre, c'est des Dellorto qu'il y a, montés sur le bialbero
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:49:25   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

nono33 a écrit :

trop belle la sub' Je veux la même!!!!


j'en ai une à vendre, la même (à qq détails près)
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

quelle taille de carbus pour quelle cylindrée sur l Alfa ?
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:44:42   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

Balet a écrit :

quelle taille de carbus pour quelle cylindrée sur l Alfa ?


c'est des 40, et ma toto est une 1800 (les toutes premières, après, ils ont fait des 1600 et des 2000), toutes existent avec weber ou dellorto, c'est "quasi" interchangeable
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:05:33   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi vi mais bon le prestige revient qd meme au Weber qui ont equipé les plus prestigieuses marques italiennes a l epoque des carbus
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:39:57   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

Balet a écrit :

vi vi mais bon le prestige revient qd meme au Weber qui ont equipé les plus prestigieuses marques italiennes a l epoque des carbus


tu travailles chez weber ?

ceci dit, ton avis est le bon, mais je ne vais pas jeter les dellorto, ça marche beaucoup moins bien sans carbu, à moins que tu m'offres des beberts pour noel ?
sebaru
Membre confirmé
sebaru
59 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:19:01   Voir le profil de sebaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebaru   

salut moi aussi g une sub
Le bleu de ta sub est trés beau et rare !! J'adore !!
Si ta des bon plan, sorties ou autres pieces a vendre parle moi en.


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:49:37   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bon noel est passé j avais dire au pere noel de te poser des weber dans tes petits souliers ? t en as eu ?
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 00:21:57   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

bah non, assure pas un cachou, ce père noel. Quoique, la clé à choc électrique pour changer mes pneus sur circuit, c'était quand même pas mal

allez, à la demande générale, une petite photo de + de mes belles


Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:43:00   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

pk y a 2 sub maintenant???? elle c accouple pendant les vacance?


--------------------
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:15:07   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

sans vouloir vous arracher des larmes, celle de droite appartenait à un copain proche décédé cette année, j'ai été chargé de la vente, elle est partie mi décembre, et j'ai pas résisté à la séance photo un peu pathétique le jour de son départ ...
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

desolé pour ton pote ... en tt cas tres sympa la tof l Alfa ca deboite !!
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:38:16   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

bon j'ai un peu craqué, j'ai maintenant un troupeau d'Alfa


marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:45:36   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

mdr le troupeau!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  mes tas de ferrailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum