RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Que faites vous pendant l'intersaison?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:44:29   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   

Nous on se lache !!!


Elle est pas belle ma flying kadett


Et en plus, elle vole


Configuration dragster

--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:31:41   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oula je sens que ça va plaire à certain tout ça


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 18:39:24   

yééééééééééé un collègue !!!!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:08:36   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

nous on s encule ds les rond point et on fait de rally boue, encore plus mieu ke le rally terre, se soir c video!!!!!!!!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:53:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

miam miam.. chez moi c tous les jours l'intersaison


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:58:14   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

bein moi je me prepare pour la saison prochaine!!!!!!!!

a merde je fais pas de rallye moi!!!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:00:23   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

tteerrriiible j'adore la kadet ca me rapelle......



comme quoi lmes grands esprits se rencotrent...enfin certains c'est les arbres qu'ils rencontrent


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 19:19:43   

G pas rencontrer d'arbre ..... je les ai froler c tout .... et pi c'etait pas des arbres c'etait des arbustes
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:34:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

putain ça m'a marqué en tout cas le saut de pleintak!!! sur le coup me suis dit "c bon il part au fond!!!!" et qd g vu la voiture crier qu'elle en pouvait plus et remonté!!!! méga


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:20:07   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

mais tu as kan meme mouillé le caleçon sur ce coup la!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:23:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui il était en érection...


--------------------
ES9J4S
Pilote RaceCar
ES9J4S
236 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:35:26   Voir le profil de ES9J4S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ES9J4S   

pour intersaison cest revision des voiture et preparation de nouveaux joujou


--------------------
nouveau projet 2008
a la recherche de sponsors
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Que faites vous pendant l'intersaison?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum