|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 20:38:50
| Voila une présentation de la BX F2000: Moteur d origine. Chassis; sphere preparé fusée avant rallongé Train arr de 405 4X4 En version étroite En version plus large. Pour l instant elle a disputé 3 courses: 31 ème classe au rallye du Vallespir 29 ème classé au rallye du printemps ; avec une photo dans echappement Abandon: fuite hydraulique au rallye des Fenouilledes. |
|
Titou-gtt | Pilote RaceCar | | | 519 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 20:58:58
| Class la bx en plus yen a pa beaucoup qui tourne !! cest cool den voir quand y en a
-------------------- |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 21:52:25
| original et efficace... bonne bête de course. ce sont bien des baquets Ektor Record dedans?
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2005 à 08:23:10
| Nickel avec des voie splus larges .... c des elargisseurs de voies ou bien des trains plus larges? Et apparemment de bon temps qd mm |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 13:14:48
| Fusee avant rallongé maison..et pour l arriere le train arr des 405 4X4 est plus large q celui de la bx. Et oui de tres bon surtout avec un moteur stock et une boite pas tres courte.. En plus la version large est apparu qu au 3ème Rallye. Les bons temps ont ete fait avec des spheres quasi d origine et en version etroite. Bref si comme si on mettait une 309 gti 16 s d origine. Est ce qu il aurait fait le meme temps, tel est la question ??? |
|
| Posté le 13-01-2005 à 11:29:06
| je pesne qu'avec toutes ces evolutions + une boite plus courte et un moteur retouché ..... se serait bien prometteur |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 14:04:41
| Cette hiveril n y va pas y avoir grand chose. Ils vont fiabiiser l hydraulique pour ne plus avoir de probleme avec. Et je crois une boite courte fais maison ( salade de pignon powaa). Et pendant la saison le moteur va evoluer... |
|
| Posté le 16-01-2005 à 13:45:18
| abjack a écrit :
Cette hiveril n y va pas y avoir grand chose. Ils vont fiabiiser l hydraulique pour ne plus avoir de probleme avec. Et je crois une boite courte fais maison ( salade de pignon powaa). Et pendant la saison le moteur va evoluer... |
ouais moi j'dis fiabilité avant toute chose |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 14:28:53
| Alors prochaine course ; 5-6 Mars; Rallye del espinouse (34) et/ou 19-20 Mars Rallye du printemps |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 17:15:03
| La voila en action lors du Rallye du Vallespir 2005 Resultat: http://rallyeduvallespir.free.fr/Resultats/E_S_12/class__Final/class__final.html Il finit 47 eme sur 70 classé... Avec 5 minutes de perdu lors de la premiere speciale a cause d un relais.... |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 10:08:08
| Elle a couru ce week end au rallye du printemps Resultat: 44 ème sur 93 classés.. |
|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:12:40
| y a eu ds modifs de faites depuis ou elle est tjrs telle quelle ? C est en quel categorie de F2000 que tu tournes avec ? |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 20:38:52
| LA grosse modif c est la boite. Hyper courte et hyper bien etagé... Le moteur est toujours stock.Et elle tourne en F2000. Et c est pas la mienne .. |
|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 12:43:55
| boite hyper courte ? t as fait quoi ? montage de couple court + salade de pignon ? |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:27:39
| Une boite courte, arbre primaire et tout et tout !!! Bref il s en est tire pour mal d euros !! Pour avoir fais un tour dedans c est terrible !!! 150 km/h maxi !! |
|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:13:15
| putain c est clair que c est court !! !! le moteur doit bien tirer par contre |
|
|