RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 [RCH] Extensions d'ailes 205 Gti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mattpoko
Team RaceCar Officiel
26 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:07:55   Voir le profil de mattpoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattpoko   

salut a tous le monde je voudrais savoir si il y avais des gens parmi ce super forum qui aurais des contours d'ailes de 205 gti ce n'est pas pour moi c'est pour un collègue de boulot qui remonte une 205
donc voila si quelqu'un en as et veux les vendre faites moi signe merci beaucoup!!!!!!!!


Edité le 16-09-2008 à 22:30:19 par Dragon013




--------------------
jean mi mi
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:32:01   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

voilà la bonne section... Tu aime rechercher des élargisseurs d'ailes toi

ca serait pas pour mon frère non ??? je lui ai dit que j'allais bientot virer les miennes, si il en veut vraiment je peux lui en trouver. mais ce week end il ma dit qu'il les voulais pas

--------------------
mattpoko
Team RaceCar Officiel
26 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 06:31:54   Voir le profil de mattpoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattpoko   

ce n'est pas pour ton frero dragon mais bien pour un collègue de boulot donc si tu sais ou tu pourrais en avoir sa serais cool lol
tchou tous le monde

--------------------
jean mi mi
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  [RCH] Extensions d'ailes 205 GtiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum