| | | | | maniak | pilote course de cote | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29485-4962.gif) | ![maniak maniak](/image/img135.exs.cx/img135/6055/sebaudreyetcamille17ji.jpg) | 183 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 11:09:51
| Yo a tous donc voila ma question ................. j'arrive pas a diférencier sur mon turbal l'entré d'huile et la sortie d'huile pire je ne sais pas ou me prendre sur le moteur pour avoir la pression la plus efficace a savoir que je vais rajouter un radiateur d'huile ,oui mais pour la aussi ............. je ne sais pas ou me prendre un petit shema serrais le bien venue lol MERCI de vos reponce
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| | Posté le 17-07-2005 à 17:15:49
| Pour l'entrée et la sortie sur le turbal normalment ça se voit bien. La sortie à un diametre beaucoup plus gros que l'entrée. Pour te piquer le mieux c'est pres de la pompe à huile, beaucoup font un piquage au niveau du mano de pression d'huile avec un raccord en T et durits avia. Pour le retour il le faut le plus court possible et de gros diametre pour qu'il n'y ai aucune retenue. Tu peux le faire directement sur le haut du carter d'huile en soudant un petit manchon. |
| maniak | pilote course de cote | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29485-4962.gif) | ![maniak maniak](/image/img135.exs.cx/img135/6055/sebaudreyetcamille17ji.jpg) | 183 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 18:43:03
| Je vais etudier sa merci mon ami |
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