RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 enfin parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bigone
Team RaceCar Officiel
3 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 20:12:00   Voir le profil de bigone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigone   

salut a tous j'ai enfin fini par m'inscrire (je sais il étais temps)mais vaut mieux tard que jamais pour se qui ne me connaisse pas moi c romain amis d'enfance de patangel, pas encore de voiture a part mon véhicule diesel de tout les jours mais sa ne change quand a ma passion pour le rally et tout autre forme de manifestation auto et j'espère que bientôt on pourras avoir droit a une journée circuit sa remonte un peut trop loin qu'il n'y en a pas eu (je c que aucune date n'est dispo) bon sur se a bientôt a tous

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 04:27:55   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Romain et bienvenue

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 09:38:57   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Hey Hey Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin tu nous rejoins c cool !!!!

Mais bon, je pense que tu arrives à la fin...

Des journées comme tu le sais, y'en avait 2 mais bon, on va pas épiloguer...

Je n'ai qu'une chose à dire, BIENVENUE CHEZ TOI POTO!!

(j'ai mis le sujet dans la bonne section )


Edité le 17-10-2008 à 09:39:28 par Dragon013




--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 12:49:50   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Je te dirait pas bienvenue cheztoi car tu l'est déja

Que te dire... que ca fait 26 ans que je te supporte ?

Passe du bon temps ici

--------------------
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 16:22:31   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

salut bienvenue ici

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  enfin parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum