RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 (edit) ma licorne [ELLE DEMARRE, plus]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:01:45   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ki va bientot quitté le royaume des mythes pour revenir a la realité


il sagit dc de ma fameuse 205


1.6l pts 125cv de Mars 86 a l'origine mai j'ai appris ke le moteur a été changé par un 115cv de 88 .... shui vener .... meme si mon moteur tournai du feu de dieu je sai maintenant kil mank kelke chose a ma titine au debut je croyai kil n'yavai ke l'injection du 115cv

dc si par pure miracle vou avez kelkin ki a un VRAI 1.6l avec le kit PTS ca m'interresserai bien !!!! avec le calculo c mieu (rupture a 6900tr d'origine )



c mon seul & unik bébé .... ma vrai titine ke je n'aurai jamai du trompé mai reparé au lieu d'acheter un GTT .... certe ki marchai fort et etai tres fiable (si si si ) mai ki m'a mis en taule au bout d'un mois ki s'en sui l'achat de la 21T ki m'a kasiment tjr emmené au taff mai ki m'a fai couilles sur couilles lorskil s'agissai de partir loin ....

du genre avant de partir a merignac l'an dernier ba .... reservoir percé en haut just apres avoir fai le plein pour partir .... dc j'ai sniffé le reservoir et on a tt mis ds celle a mon pote

Chambley l'année derniere .... les frein ki se blok (merci l'abs ki n'a pa marché cette foi la ) ki fini par m'envoyé ds une merco ki a pilé devant ma gueule .... ya pa eu de constat la merco paraissai chelou surtout avec le comportement du gars .... avec l'insigne renault incrusté ds son par choc il es parti pa de constat rien .... shui rentré j'ai eu 1jour et demi pour commandé et remonté ttes la face avant .... pour partir a chambley .... radiateur & ventillo, calandre, phare, support de par choc, et redréssé les bloc de feux .... ca n'avai pa tapé franchement fort mai le capot es tenu par des charniere en fonte sur les bloc de feux ki porte juste derriere la calandre dc qd on tape la calandre ca touche les support du capot et dc les bloc recule avec .... fallai redréssé ca en meme tmp .... commance bien le WE .... j'ai qd meme reussi a partir avec cette foi la j'étai dessus juska vendredi minuit pour pouvoir y allé .... arrivé la bas j'etai content qd meme



et maintenant c la S4 .... ke des porte poisse en gros ....



dc re-place au vestige d'un monde et d'une ambiance desormai si loin .... mai ki a interet a vite revenir



pendant ma formation en informatik (payé 2000fr par mois pendant 11mois )elle n'arretai pa de me faire des couilles cette conne .... relai ki pete 2 fois en 3mois et ts plein de conneries ki coutai cher en plus (bizarment les pieces Bosch .... allemand ) surtou l'allumeur ki m'avai achevé financierement : 629€ de fraid au millieu de la formation ca m'a eclaté mon compte .... en plus c un semi transistorisé il a dc fallut ke je le commande en allemagne parce k'en france la serie ke j'avai ne se fesai meme plu ....

et apres ce ki a coupé cour c le second relai takymetrik ki a cramé alors kil etai neuf .... la j'ai fai stop .... ya mon pote ki arrive ki me fai j'ai un GTT il es tt neuf .... just kil es paint au roulo (véridik, dommage j'ai pa de photo de lui ) kil me lache a 1000€ CT ok entretien fai etc .... j'avai de la tune de coté j'ai fai j'achete .... mecanik nikel chassi pa un soupcont de rouille le controleur du CT m'a sorti ke sur 3000 GTT .... des comme ca yen a kun seul jamai tapé rien du tt la bagnole j'en etai trop content !!!!

sauf ke qd j'ai runné pour la premiere foi avec ba ....

306 de flic derriere ke j'avai pa vu et j'ai fai la super grosse connerie de m'arreté avec mon pote ....


42h de garde a vue (vive Sarko) + les 2 bagnole en fourriere (GTT et Bmw 30cs de 1973) au tribunal 6semaines plu tard ....


verdict : dispencé de peine mai les vehicule st confiské .... apres pour recupéré ce kil yavai deds baaaa .... perdu les vehicule dic donc bon yavai pa enormement de chose de valeur deds mai yavai mon bo sac a dos peugeot sport avec un jeu pc ke j'ai mi 3an a trouvé (Freespace 2) .... enfin degouté et on a jamai revue les bagnoles ....


ensuite la 21T ke presk tlm connai l'histoire




la je l'avai depui 3mois




dc voici la bete bien un peu avant kelle ne s'arrete !!!!









et la voila maintenant .... apres 2siecles a resté sur une dalle en beton

















fo en plus ke j'enleve l'alarme et ttes les serrures plus le neman vu ke les clé etai avec celle du GTT et ke je n'avai pa de double .... ni du boitié d'alarme ....


mai a part ca il fo ke je fasse un minimum de menage




avec le bequet ki a pris un coup de cho lors de la canicule les bequet norauto c bien de la camelotte




le compartiment moteur ke j'imaginai bocoup plu crade




mon bo 4/2/1 INOX




et voila ce ki temoigne du tmp ke la povre n'a pa roulé







malgré ts ca les frein ne st pa grippé du tout meme j'ai désséré le frein a main au bout d'un an et demi .... j'ai poussé vers l'arr et en forcant un peu ca a fai "clak" elle ca c decolé !!!! rien de grippé keudal !!!!


dc au nivo des options on va dir kelle es tt option pour l'année !!!!

cuir noir avec coutures rouge VE FC (ki marche plu mai sur une 2porte c pa trop genant) TO panoramik manuel ki es trop bien foutu !!!!



maintenant les modif


collecteur 4/2/1 inox avec le reste de la ligne complet remus (c une melody)

tablo de bord ph2 marron (les premier) avec les retro mai pa les feux arr !!!! j'aime pa les feux arr ph2, je prefere les 2 feux de recul ds les bloc plutot kun seul ds la jupe ....

jante 1.9l en 15" au lieu des 14"

rabaissé -30mm en koni sport jaune mai ki st ultra ferme

un peu d'avance (shai pa combien c reglé a l'oreille)

train arr 1.9l pour les 4 frein a disk

boite mi16 be1 pour un meilleur rendement en ttes circonstance

un bouton sur le tablo de bord pour enlevé la rupture :gun:

ya la DA ke j'ai viré !!!! trop de poid et ca bouffai des chevaux .... pareil sur la 21T d'ailleur ....

ekilibrage vilo + volant moteur + bielles + embrayage

et la j'ai trouvé un AAC sur une culasse ke j'ai recupéré ou tt es suspect ....c possible ke ca soi une PTS :lol: mai aucune idée pour l'instant .... si ya confirmation elle prend lieu et place de l'ancienne !!!!

et je croi ke c tt ....



maintenant ce kil reste a faire pour kelle roule

viré l'alarme et ts ce ki es avec ....

joint de carter d'huile (la durite du reniflart c pincée et le bloc es monté en pression et ca claké le joint de carter + le joint de couvre culbu ....)

silent bloc triangle

fusé av

roulement train arr

neman (vai plutot changé la collonne de direction ca me fai chier de percé la dollone pour enlevé l'ancien .... pourtan j'ai deja le neman de remplacement :lol: )

calculo (ke je recupere demain)

joint spy de boite (ils on laché peu de tmp avant la mise a l'arret de la voiture)

peu etre la direction (pa de jeu ni rien mai y mank un soufflet presk depui ke je l'ai :lol: je regraissai tt le tmp mai bon ....)

des jantes (elle ne perdent pa de pression mai elles st bien voilé et ca bien avant ke j'achete la bagnole) mai si je change je met des PTS dc si kelkin en a vendre pa abimé DU TOUT a un bon prix c le moment de se manifesté !!!!

re-rodage (5000 borne depui la refection du un abandon des segment racleur, pa grave mai ca fumai et ca bouffai de l'huile .... je la fesai tourné au 5w30 castrol pendant le rodage et elle n'a presk pa bouffé une goute d'huile pour les 5000bornes :hein: )

tetes de suspention av aussi ....

bougies

relai tachymetrik ke je vai shinté pour l'instant (apparement on peu m'en donné un )

et les filtres a la con ....

et aussi le trappe a essences parce ke la serrure es naze ....





et a partir de la elle va roulé nikel de chez nikel la cochonne

dc demain je continu et je ne serai peu etre pa tt seul dc le boulot devrai avancé tres vite durant la semaine et apres je commande ce kil me fo pour kelle soi nikel !!!!




dc projet a suivre :love:

Message édité le 11-07-2005 à 22:09:57 par SB_StormBringa

Message édité le 11-07-2005 à 22:12:03 par SB_StormBringa

Message édité le 11-07-2005 à 22:13:55 par SB_StormBringa

Message édité le 11-07-2005 à 22:18:07 par SB_StormBringa

Message édité le 11-07-2005 à 22:21:03 par SB_StormBringa

Message édité le 12-07-2005 à 20:49:52 par SB_StormBringa

Message édité le 15-07-2005 à 21:55:13 par SB_StormBringa

Message édité le 21-07-2005 à 12:24:11 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:09:49   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Pas tout compris moi...tu parles de gtt et on voit un gti...

Grosse galere avec tes caisses dis donc...pourtant la 21 t est fiable mais là...
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:14:10   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Ok on suit le projet


--------------------
205 T16 FRT
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:17:58   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

super...pas mal de restauration en perspective mais je pense que personne ne doute de tes compétences!
bon courage a toi!
-DADOO-
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:40:31   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

clad33 a écrit :

Pas tout compris moi ...tu parles de gtt et on voit un gti...

Grosse galere avec tes caisses dis donc...pourtant la 21 t est fiable mais là...






mon GTT je l'ai eu kun mois .... une juge me l'a enlevé !!!! c'etai pour me depané du 205 ki arretai pa les pannes


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:30:19   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

he bien bon courage mais quand on aime nos caisse ça va jamais assez vite lol


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:11:48   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

et bin y a du taff mec, bon courage


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:41:16   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

merci pour les com ca fai plaiz


ss koi ba ca avance !!!! j'ai reussi a retiré cette putain d'alarme de merde avec son coupe circuit de chiotte ca defoule !!!!

plus de mokette & plu d'isolant ki es parti a la poubelle car il etai pourri de chez pourri (l'isolant pa la mokette ) + kelke reste d'ancienne alarme .... mai il en reste encore et j'ai kelke section de faisceau a rafaire .... pa bocoup mai ....


bon place au tof




l'interrieur ss la mokette mai avec l'isolant pourri surtou a l'arr ....




isolant enlevé mai cette saloperie de laine de je sai pa koi a colé par endroi




OH MON DIEU ELLE ROUILLE



ca resulte ke le joint de coddre n'estai pa etanche parce kil y avai un tas de merde dessou et ke l'eau passai par la et s'ecoulai jusko place arr .... yavai une belle marre qd je l'ai ouverte mai bon 2an pour voir un peu de peinture partir c enorme j'vai me plaindre a pigo ca fai pa des bo trous pour allégé comme chez rino

pa tapé les renaultiste


pour les rares pointes de rouille je vai traité ca a l'huile et au grattoir


@ suivre


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 06:15:51   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ben bon courage a toi mon ti sb, je vois que tu a commencer les travaux!!!


moi j'ai pas encore attaquer la golf


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:39:13   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

attention sb loooooooool


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:49:10   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

travis a écrit :

ben bon courage a toi mon ti sb, je vois que tu a commencer les travaux!!!


moi j'ai pas encore attaquer la golf



ba ouai t'a peur


--------------------


The Archangel
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:04:40   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Ta moquette karcherise la et hop nickel

T'as bien fait de jarter l'isolant celui que t'avait en + d'être pourri, pese 1 T, t'auras un peu de bruit en + et si ton chauffage fonctionne bien l'hiver tu le sentiras même pas

Au fait t'as dû recuperer entre 10 et 15 kg avec l'isolant


--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:15:52   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

Zebulonzzz a écrit :

Ta moquette karcherise la et hop nickel

T'as bien fait de jarter l'isolant celui que t'avait en + d'être pourri, pese 1 T, t'auras un peu de bruit en + et si ton chauffage fonctionne bien l'hiver tu le sentiras même pas

Au fait t'as dû recuperer entre 10 et 15 kg avec l'isolant



peu un peu plus parce ke le sac poubelle es lourd


la mokette au karcher ouai mai just avant de la remettre je ferai ca


et le chauffage marche pa j'ai cramé le ventillo j'en ai 1 de rechange mai fo ke j'enleve le TDB ca me fai chier .... mai je vai le faire je serai bien obligé


--------------------


The Archangel
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:43:24   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

SB_StormBringa a écrit :

[citation=clad33] Pas tout compris moi ...tu parles de gtt et on voit un gti...

Grosse galere avec tes caisses dis donc...pourtant la 21 t est fiable mais là...






mon GTT je l'ai eu kun mois .... une juge me l'a enlevé !!!! c'etai pour me depané du 205 ki arretai pa les pannes :([/citation]

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps

Euh.... ça rouille les renault ??








Oui oui oui je suis loin pas taper


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:54:50   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ELLE A DEMARER


j'ai fai de la "charcuterie" avec le neman et du coup je met le contact avec une pince et pour finir je demare avec un bouton parce ke j'ai niké le contacteur du demarreur avec le tournevis


et elle tournai comme une patate au debut et apres kelke coup de tournevis par ci par la pour la reglé au mieu ke j'ai pu a la va-vite elle tourne presk rond avec kelke raté qd meme mai avec une essence ki es ds le reservoir depui qd meme 2an



apres je ferai des tof de a koi ressemble le neman et l'interrieur demain mai ca sera ds la soiré parce kil fo ke je commande des pieces pour MC et ke je recupere ma carte grise .... perdu ....



renault oui ca rouille je mettrai kelke tof comparatrice


et ma titine revien et elle es pa contente


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 00:00:54   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

he bien c cool

rien ne vaust une bonne methode barbare lol


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 00:39:26   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

c meme plus barbare la


mai ca m'a fai chier d'eclaté mon neman comme ca .... meme si il fo ke je le change c tendu pour le mettre ds ma vitrine personnelle vu la gueule kil tire


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 08:16:40   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

si si faut le mettre fait pas ta sentimentale comme ça


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:19:04   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bon alors cte charette, elle roule Samy???

J'adore le "pas contente"... va yavoir chamaillage sur le tarmac! lol


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:25:57   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bon elle roule mai ....

pompe a essence ki commance a se gripé .... relai de pompe et pompe ki chauffe a se brulé

et j'ai un bruit suspect sur le cylindre 1 .... c comme si le piston avai du jeu ds la chemise .... ce ki es bizar c ke plus je met d'avance plu le bruit es fort !!!! mai si je remet les vielles bougie (ki on qd meme 7an ) ca ne le refai plu ....




dc pour MC ca sera en Audi et pa en pigo .... tt simplement parce ke je ne pourrai jamai trouvé une pompe a essence avant vendredi ....


shui un peu degouté mai bon ....


ce n'es ke pour mieu me conforté ds mon projet


--------------------


The Archangel
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:40:16   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

SB_StormBringa a écrit :

bon elle roule mai ....

pompe a essence ki commance a se gripé .... relai de pompe et pompe ki chauffe a se brulé

et j'ai un bruit suspect sur le cylindre 1 .... c comme si le piston avai du jeu ds la chemise .... ce ki es bizar c ke plus je met d'avance plu le bruit es fort !!!! mai si je remet les vielles bougie (ki on qd meme 7an ) ca ne le refai plu ....




dc pour MC ca sera en Audi et pa en pigo .... tt simplement parce ke je ne pourrai jamai trouvé une pompe a essence avant vendredi ....


shui un peu degouté mai bon ....


ce n'es ke pour mieu me conforté ds mon projet



c'est ptet tout simplement du cliquetis ton bruit dans ton cylindre, surtout avec des bougies neuves


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:26:41   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

nan c pa du cliketi ....


j'aurai preferé mai ce n'es pa ca .... apparement ca ressemble plus a un brui de piston avec une levre cassé ou ki a du jeu ds sa chemise ....

le brui c pa un "klic" "klic" "klic" c plutot "tap" "tap" "tap" .... et avec des vibration ki ne st pa terrible ....


enfin !!!!


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  (edit) ma licorne [ELLE DEMARRE, plus]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum