RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 écopes de frein pour GT Turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:31:32   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Voila je suis a la recherche d'une personne pouvant réalisé des écopes de frein pour mon gt.
je fourni la fibre, la mousse pour le moule et meme une petite prime pour la main d oeuvre.
je dispose des plan precis ainsi que de photos des ecope.



Vue de Face
vue de dessus
support


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:39:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je pense que je peux te faire ça...


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:25:46   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

si c aussi bien fait ke mon support de cam, je signe dessuite et puis au passage on pourra en faire pour toi
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:16:50   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

ca m'interesse aussi


--------------------

GT1700 en hybernation
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:34:50   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

question idiote ca va servir a quoi

naaaannn!!!! pas taper!!!!


--------------------
ES9J4S
Pilote RaceCar
ES9J4S
236 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:59:13   Voir le profil de ES9J4S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ES9J4S   

Coegon a écrit :

question idiote ca va servir a quoi

naaaannn!!!! pas taper!!!!


a l'origine cest pour prendre l'aire sur le pare choc avant pour refroidir tes etriers et tes disques de frien

apres chaqun peut avoir une utilisation differente de se systeme


--------------------
nouveau projet 2008
a la recherche de sponsors
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:05:24   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

exact moi j'en ai besoin car avec les jantes phase 1 les freins chauffent trop et je veux rester en 13 tant que j'ai pas de gros freins


--------------------

GT1700 en hybernation
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:11:09   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

Coegon a écrit :

question idiote ca va servir a quoi

naaaannn!!!! pas taper!!!!


ES9J4S a écrit :

a l'origine cest pour prendre l'aire sur le pare choc avant pour refroidir tes etriers et tes disques de frien

apres chaqun peut avoir une utilisation differente de se systeme


ok ben au moin je dormierais moin bete ce soir c est vrai que ca depend de l utilisation faut y aller fort quand meme


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:04:41   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Merde on a virré mon message

Bon ecoute ,en fait tu t'en kiche de la beauté non

allors je vais te donné un tuyau ,pour les faire rapide tes écope ,et a pas chére du tous

Tu achette de la mousse polyorétane ,chez weeldom c'est la que je l'ai vue la moin chére (plein de point weeldom en france )ou un discouter type brico dépot

de la sur une surface plastique bien huilé (coup de coton sur la surface ,ou du journal )
tu pose le contenue de ta mousse desus (tu lui donne en priorité la taille la lomgeur voulu

Ensuite une fois dur ,tu prends ton cuter et tu donne la forme
Pour les detailes tu utilise le papier de verre ,pour le moment c'est a la porté de tous (toutefois suvant la qualité de la mousse ,les bulle serroont plus ou moin serré soit expênsive )ton intrré c'est que les bulle soit le plus serré possible

Une fois la forme aquise tu achette de la résine ,et hop tu inonde ta mousse de ce melange (scela aurras pour but de faire une croute rigide )
ensuite 2 solution mastique avec fibre et papier ponsé pour donné la forme ,et possé ensuite la fibre et resine

attention de bien virré toute les bulles ,sa c'est plus que important et c'est ce qui ferras toute la rigidité ,mais sachez aussi que plus il y a de la résine plus il serras regide ,mais fatalement plus lourg et moin souple ,donc a vois de faire la bonne alchimie
protéché vous bien aussi ,noublier jamais que ce sont des produit tres nocif pour le corps
je propose donc gant fin latex ,masque pour le nez et lunette pour les yeux
ensuite une fois sec finiolage au papier ,peinture bonbe
et la 2 eme solution tu t'epargne de la phase mastic de fibre

koi l'interreiur serras plein de mousse polyorétane durcie
ben tu la defonce au cuter ,tu la vire de l'interieur koi et coup de papier a l'intérieur vite fait si t'est un brin maniaque

oki c'est pas super comme tecnique ,mais le resultat pour des partie non visible et top ,et tu te casse pas le cul a faire un moulle ,mais si il serrais utile pour les potos ,et a savoir qu'un moulle coute plus chere a lui seul que cette simple expliquation


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:12:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben merci a toi gt deja parti dans cette optique la g deja fabriqué la piece en mousse mais je voudrai faire qql chose de plus réutilisable.
pour en faire une petite dizaine!!!
donc pour une dizaine je me sent pas de faire la mousse a chaque fois surtout que pour une piece il me faut 3 bombe de mousse


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 01:31:52   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

vue dans cette optique c'est sur que



--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  écopes de frein pour GT TurboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum