RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  RaceCar l'association  Présentation de l'association 

 Dossier d'inscription pour devenir membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:39:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voici les documents pour vous enregistrer dans l'asociation :

demande d'inscription
Statuts à lire
reglements à lire

La cotisation pour l'année 2006 est fixée à 10 €

Envoyez le reglement et tous les documents à l'addresse du siege indiqué sur le statut de l'association
Vous recevrez votre carte de membres dans le mois de votre inscription.

Je vous invite à jeter un oeil sur les partenaires de RaceCar pour vous permettre de récupéré cette cotisation sous forme de remise lors de vos prochains achats.
La liste des partenaires est mis a jours ponctuellement et la recherche de nouveaux partenaires se ferra tout le long de l'année, donc n'hesitez pas à proposer des enseignes pour lesquelles vous seriez interessé.

Pour les locations de circuit, nous commencerons par le sud EST de la France (nouvelle asso oblige) mais ne vous inquietez pas on ne vous oublie pas et bientot RaceCar étendra ses projets dans toute la France.

Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à me contacter :

racecar@fr.fm

Patxi, Président de RaceCar à votre service

--------------------
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:06:31   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

la cotisation pour 2007 c'est toujours pareil?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:11:05   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ouioui tout a fait


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:17:24   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

30 euros, RaceCar est un luxe !!

non, 10€ ca couvre les frais de dossier...


--------------------
Peygeot
Team RaceCar Confirmé
Peygeot
50 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 17:57:37   Voir le profil de Peygeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peygeot   

Bonsoir !

Et pour 2008 ?

Comment ça marche, doit on attendre un avis d'appel de cotisation ?

A+

--------------------
A+
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:00:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Non puisque pour 2008 aucune sortie n'est pour le moment programmé faute de place sur les circuits, nous ferons un appel a cotisation pour 2009, 2008 étant reconduit pour les adhérents de 2007.

--------------------
Peygeot
Team RaceCar Confirmé
Peygeot
50 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 03:12:38   Voir le profil de Peygeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peygeot   

Bonjour PatAngel !

Et les autres circuits, Ledenon, Le Luc et Le Ricard sont complet ??

--------------------
A+
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 10:25:56   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Le luc complet sur deux ans... Ledenon est envisagé mais nous ne connaissaons pas encore trop ou nous mettons les pieds labas

Paul ricard.... belle utopie qu'on adorerais réaliser mais A 600 € la journée par personne ca ferait un poil cher

--------------------
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 01:27:49   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

de toute façon si vous faite une sortie vous pouvez compter sur moi car je toujours passer une tres bonne journée avec vous.....
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 10:25:38   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

tophe a écrit :

de toute façon si vous faite une sortie vous pouvez compter sur moi car je toujours passer une tres bonne journée avec vous.....


merci

comme je disais sur un autre post, je vais voir si on a du cul à prier pour un désistement éventuel dans l'année.

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:24:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

et faire un inter asso ?

Bon faut trouver quelqu'un qui accepte.
Le but étant de promouvoir le sport auto, ca serait à envisager

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 09:22:33   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

klint a écrit :

et faire un inter asso ?

Bon faut trouver quelqu'un qui accepte.
Le but étant de promouvoir le sport auto, ca serait à envisager


ca c quand tu vas réserver une journée. Une asso qui a déja validé une journée, a quoi cela lui servirai de faire un partenariat

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 09:48:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

encore faut il etre sur de la remplir et qui plus est le plus rapidement possible.

Rares sont les assos qui ont un fonds de roulement.

--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  RaceCar l'association  Présentation de l'association  Dossier d'inscription pour devenir membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum