RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 desolé je me sui pa présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:28:14   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

elle a été vendue quand mon parain a arrêté la compétition automobile.
J'en ai déja parlé ailleurs, mais il a été vice champion de france de rallye cross avec. Il a aussi participé à des manches du trophée andross, et aux 24h de chamonix

Dailleurs ceux qui l'ont rachetée courent encore sur 205 T16 et 206 WRC en rallye cross.


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:57:02   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

hoyeah a écrit :

elle a été vendue quand mon parain a arrêté la compétition automobile.
J'en ai déja parlé ailleurs, mais il a été vice champion de france de rallye cross avec. Il a aussi participé à des manches du trophée andross, et aux 24h de chamonix

Dailleurs ceux qui l'ont rachetée courent encore sur 205 T16 et 206 WRC en rallye cross.



la 205T16 des freres je sai plu koi ????


et ba mon salo tu es plein de surprise toi


travis recontacte moi sur msn j'te dirai comment on fai pour hebergé une tof & la mettre en ligne


--------------------


The Archangel
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:35:55   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Les frere je ne sais plus koi ce sont les Freres Morize
Mais si je me trompe leur 205 est un T3F habille d une 205...
Sinon je pense qu Hoyeah parle d un temps assez eloigne a l epoque ou les GR B peuple le plateau du Rallycross..
Aujourd hui il n y a quasiment plus de GR B qui tourne a quelque exeptions pret.
Les nouveaux monstres en Rallycross sont des voitures a l esprit WRC. Genre Xsara,206, et Clio ...Des monstres qui tournent a + de 600 CV..

Bienvenu a Toi..

Message édité le 26-03-2005 à 18:36:34 par abjack
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:41:15   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

si tas des photos de la caisse ca m'interesse!!!
t monter dedans?


si oui t'est un chanceux!!!!!!!
sb sera d'accord avec moi, hein sb?


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:09:17   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Abjack a entièrement raison, il s'agit bien des freres morize, j'avais retrouvé leur nom plus tard mais oublié de le poster. La 205 avec laquelle ils courent n'est pas l'ancienne de mon parain, mais c'est bien eux qui la lui ont rachetée.

Et en effet ca fait bien longtemps qu'il l'a vendue, la derniere fois qu'il s'en est servie c'est aux 24h de chamonix en 98...

Et malheureusement je ne suis jamais monté dedans


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:19:01   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Abjack est l historien du sport meca , du moins il l essaie..


Voila j ai peter un plomb voilaq je parle de moi a la 3 ème personne...
Hoyeah tu n as pas pu faire un tour dans la 205 T16...C est dommage pour toi, un peu les boules hein ??
N oubliez pas les mecs il y a des super caisse en Rallycross ou en Autocross allez les voir
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:52:33   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

abjack a écrit :

Abjack est l historien du sport meca , du moins il l essaie..


Voila j ai peter un plomb voilaq je parle de moi a la 3 ème personne...
Hoyeah tu n as pas pu faire un tour dans la 205 T16...C est dommage pour toi, un peu les boules hein ??
N oubliez pas les mecs il y a des super caisse en Rallycross ou en Autocross allez les voir



moi je serai toi hoyeah j'irai les voir en disant ke mon pere leur a vendu une T16 & si je pourrai la voir & si possible monter deds


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:12:52   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ouai faut pas louper l'occas!!!


moi j'hesiterai pas une sec a ta place!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:17:24   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Je vais me rattrapper avec les 2 T3f de mes potes...
Au niveau sensation ca devrait aller ...
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:51:04   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

abjack a écrit :

Je vais me rattrapper avec les 2 T3f de mes potes...
Au niveau sensation ca devrait aller ...




a quand les tofs abjack?


faut les voirs!!!!lol


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:39:44   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

qu elle tof ?? de ma ballade..?? ( plus tard)
Sinon fouille bien il y en a qui traine des tofs...
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 05:46:55   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

cherche quelqun pour editer photo!!!lol

j'ai essayer de mettre a jour mes photos pour que vous voyer a quoi je ressemble mais impossible de les mettre sur mon sujet (je l'ai ai pourtant heberger jenny)lol


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:55:45   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

si tu veus les mettre dans ton topic de presentation je peus le faire mais ikl faut ke tu me les envoie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  desolé je me sui pa présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum