RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 [VDS] delta HF integral 750 euro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:25:22   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Bonjour à tous ,
je vous passe mon sentiment de blase, de me séparez de ma delta HF turbo intégral (4 wd ) de 88 ,aile plate ...


elle totalise 120 000 km et a un moteur entrenue ,elle est complète

toutefois le moteur a subit un joint de culasse
la culasse et donc dans le coffre ,elle a été démonter par un garage compétent et réputé

il a aussi constaté ,il est possible de resurfassé la culasse ou plus simplement d’en acheter une séparément au juste prix de 300 euro (c'est pas moi qui la vend )

que dire d'autre ... cette auto a de la petite carrosserie a faire ,ainsi que qu'une peinture complète et intérieur de porte a faire ...
j’ai commencé a la poncé

A savoir que cette auto en parfaite état se revent actuellement dans les 6000 euro voir bien plus si restauration récente

Pire ,étant sortie a un nombre limité a 4800 exp environ (contrairement au 8 sortie a plus et au 16s ) elle serras très très bientôt rechercher pour des rallye historique

donc un très bon investissement .... pour un bricoleur passionner


Pourquoi ,je la vends ..................... soyant franc


découvert de ouf ,et banque qui me tape sur l'epaule ,de vite recouvrire ,donc ...........
comment restauré mon auto et du même temps recouvrire
il faut faire un choix ....


pour les tof elle sont visible sur mon site ,dans le dossier delta

svp ,ne la laisser pas comme sa ,redonnez lui vie

http://maniak07.free.fr

Message édité le 02-12-2005 à 10:55:25 par Alcraponne
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 01:39:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est vraiment tentant surtout que mon voisin les HF c'est sa spécialité, il en a 4


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 01:58:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

dommage que tu t'en sépares... je vais voir le site de suite..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 09:08:03   

Bonne vente a toi maniak
refais toi une santé financiere et apres tu t'en prendras une autre
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:56:34   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

elle a pas les elle large??????


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:43:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

qui elle???? plutôt ailes non??

ben regarde les photos... et il a précisé "ailes plates"


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:17:12   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

c'est les toute 1 ere

tiens pour les amoureux de la delta

celle qui a ete victorieuse au rally en 87 et 88

voila une tof dans sa robe martini ,mais aussi toptip et shell
je compter la restauré comme sabi au depart du monté carlo de 88

http://www.lanciadeltaonline.com/Vostre1/davidetraviso/replica.jpg



l'auto a ete suivie ,et coussiné ,segment et autre ont ete refait ...

j'ai pas toute la liste ,en fait voire avec celui qui la suivais (garage barcarolo de cornas 07 )


Merci ,pour mon etat financiez ... deja que je finisse le corrado ,la golf cab ,la uno pour piste et la x 1/9 ,et apres on verras ,comme quoi c'est pas le tous d'avir plein de voiture faut t'il encore les faire rouler convenablement
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:17:45   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

http://www.lanciadeltaonline.com/Vostre1/davidetraviso/replica.jpg
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:24:02   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

oups non seuleumement je ne peut pas réiditer mais en plus le lein n'est pas direct lol

ba allors parmis vous c'est obliger qu'il y est un amateur de voiture mytique ,et un passionnez a avoir les couille de faire une restaut digne de ce non sur cette base

au passage la puissance de la meinne est de 180 a 190 cv
grace au boitier de 8 v et son l'intercooler (en somme tous les nuance moteur entre la 4wd et la 8 v on ete aporter (le turbo t3 et gargentuesque ,le double du 21 2l turbo pour donner une idée (ou si pas le double ,pas loing )
avec en prime le silentieu sport

note tous ce qui est du reigne du bas de caisse ,engoluveur de par brise ect ect sont chez moi au garage ,en effet ,je les avais enlevez pour ponsez et sctuter tous les point de rouille

les leve vitre arrierre aussi on ete demonté car mes fille ouvré sans cesse les vitre ,du coup comdané
mrpiston
Forumeur
mrpiston
16 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:24:59   Voir le profil de mrpiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrpiston   

Bonjour.

Y'a quand meme bcp de travail dessus.

Elle est visible oû?

Ca pourrai m'intéresser mais là faut la voir avant.

A+

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  [VDS] delta HF integral 750 euroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum