RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 Course de modèles réduits le 27/02 (avec Résumé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:36:19   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Y a une course régionale de modèles réduits (vous savez, les bestioles avec lesquelles je fais mumuse... ) à Port de Bouc (à côté de Martigues pour ceux qui ne connaissent pas)

Et j'avais pas pensé à proposer à ceux (et celles ) qui font rien dimanche de venir jeter un oeil histoire de supporter Zaz l'attack (merci Pleintak' de m'y avoir fait penser... )

Donc, pour ceux que ça intéresse, le circuit se situe chemin de l'étang (cf.plan ci dessous )
Pour y aller c'est trés simple: il suffit de passer le grand pont de Martigues direction Port de Bouc (sur la plan on arrive de la droite), de prendre la sortie qui débouche sur le rond point presque en face de Carrefour et du Mc Do (merci Ronald pour le plan... )
ensuite passer sous la voie rapide de façon à avoir le Carrouf' sur votre gauche, prendre le chemin de l'étang, le circuit se trouve à gauche juste aprés être passé sous la voie ferrée (non, pas Léo, la voie ! ) qui est représentée par un trait noir.




Voilà ce qui vous attendra :







Pour ceux qui viennent, en cas on se fait un Mc Do à midi pendant la pause entre les qualifs et les remontées (et qui sait, Klint rencontrera peut être Ronald... )




--------------------
La force est avec moi...
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 01:38:43   

Moi chui bien partant pr aller voir ca ..... d'autant plus que j'en n'ai pas vu svt tourner en compet........ Et un p'tit soutien de notre Modo 2 roues ca serait le top
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:40:15   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair c terrible!!!!!!!!!!!!!


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:40:44   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Pourquoi pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 01:51:07   

Bon ki ki viendrait là bas alors .........
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:41:20   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

C'est encore moi...

Je remets un plan (Ronald il est méchant, il a effacé celui que j'ai mis hier... )

Voilà donc :





Si Ronald s'amuse encore à effacer mes images

Il suffit d'aller sur son site (si si !! ) et chercher le Mc Do de Port de Bouc, un zoli plan s'affichera !




--------------------
La force est avec moi...
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:07:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bah pourquoi pas

le seul truc c qu'apres je vais avoir envie d'en avoir une

Je p^romets pas qu'on soit la le matin mais on va essayé d'etre la a midi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 16:40:44   

Bon on se fait un 'tit convoi ou pas ......
Moi je pense etre là bas a 11h a peu pres
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:03:01   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

et on mange à Mc Do


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:42:29   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ouais a mon avis je vous rejoints apres car 11h meme pas en reve cherais levé...

je serais la plus réalistement vers 14h30 je pense (Casimir il ets fatiguant le samedi soir hihihi )


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:32:07   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Cliquez ICI

puis sur Mc DO de Port de Bouc


avc pleintak on part de marseille à 10h30

et on se fait un mc do là-bas avc zaz dc n'hésitez pas à nous rejoindre



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 10:00:28   

Qd vous avez le Mc do Port de bouc sur votre gauche .... aller tt droit, passer le rond point, puis tjrs tt droit, passer sous la voie ferrée, puis 20m apres c a gauche
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 16:51:43   

alors comment c'était ????
je viens a peine de voir le post dommage.

ciao

ki ki a gagné???
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:20:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

désolmé je comptais passé mais la soirée de hoier soir c'est fini a 4h donc pas rentré avant 4h30 et petit repas en famille apres...du coup ct 16 h qd onnets sorti de chez mes parents...

Mais on veux tout savoir qui qui a gagné?
combie zaz ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:45:38   

zaz a fini 4eme . ...... Félicitation il s'est tres bien debrouillé
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:51:47   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

des photos? un résumé plus long??? une partouze a la fin? un mega chat bitte pour le vaiqueur?


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:02:39   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Pleintak a écrit :

zaz a fini 4eme . ...... Félicitation il s'est tres bien debrouillé



Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

C'est super sympa d'être venus, Pleintak le roi du jaune et miss Tutu tout en rose (au fait, t'as retrouvé ton gant ? )

Une petite course régionale sympathique avec dans les 10 finalistes pas moins de 5 représentants de l'équipe de France...

Dommage qu'il ait fait un peu frisquet (le bonnet était de mise... )

Pour les prochaines courses dans le coin je posterai en avance pour ceux qui veulent viendre !





--------------------
La force est avec moi...
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:53:06   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

bon d'accord c'est moi qui fait le résumé

alors tout d'abord c'est bon j'ai retrouvé mon gant, il était ds lautre sac

donc arrivé à Port de bouc à 11h30, pile poil l'heure de l'apéro et après repas avc ronald

ah ya des bonnes tetes de vainqueurs là



puis découverte du matos







La piste










puis sinon j'ai fais une super video mais jmen sor pa avc l'encodage


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

T'es super organisé à ce que je vois...

Les pneus de rechange dans la malette j'adore...

Bravo pour ta 4ème place......



--------------------
205 T16 FRT
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:02:51   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

et voila la video

merci Patxi

bon elle est un peu stock mais le design me fesait tt planté


http://rapidshare.de/files/723975/zaz.wmv.html


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 20:03:21   

G enfin trouvé des concurrentes a la 106 pr tirer les runs
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:38:34   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Zeb : si ça te dit, le 13 Mars y a une course régionale comme celle-là à Pierrefeu du Var, si t'es dans le coin n'hésite pas à passer comme ça j'te montrerai mes malettes pleines de pneus...

Jenny : OUAAAAAAAAAAAAAH !!! Excellent le petit reportage qui va bien... on sent qu'y a du vécu !
Et la vidéo... que dire, je suis sur le cul ! Elle est TOP surtout avec la ''happy end''
Avec un apn en plus svp !!!

Moi je dis :

Me languis la prochaine course dans le coin...


--------------------
La force est avec moi...
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:41:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bravo zaz!!!

tiens t'asq le meme blouson que mamy


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 07:13:13   

Surtout n'oublie pas de mettre tes dates hein >>> calamar sera là???
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:18:09   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

zazattack a écrit :

Zeb : si ça te dit, le 13 Mars y a une course régionale comme celle-là à Pierrefeu du Var, si t'es dans le coin n'hésite pas à passer comme ça j'te montrerai mes malettes pleines de pneus...


C'est pas loin d'où j'habite...

Faudra que tu me dise l'endroit exact et j'essayerai de passer te voir ... because emploi du temps serré...

Faut faire un podium ce coup-ci...



--------------------
205 T16 FRT
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  Course de modèles réduits le 27/02 (avec Résumé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum