Sujet :

406 coupé, et autres...

Factory_Team
   Posté le 26-01-2005 à 18:59:42   







Message édité le 26-01-2005 à 19:07:51 par Factory_Team
Factory_Team
   Posté le 26-01-2005 à 19:15:18   

un proto qui a nécessité des heures de test :




Mon alpha 156 gta



Ma mini subaru


Ma micro BM


Le chassis de compet piste utilisé en 2004


Le même chassis mais en 2003 (souvent en pôle )


le tout terrain de compet utilisé en 2004 (souvent en pôle lui aussi :p)


Voila ma ptite famille !
juju
   Posté le 26-01-2005 à 21:17:23   

ben là je dis qu'il y a du grd passionné

moi j'adore celui du gobelet en plastique!!

Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 14:20:06   

C'est vraiment performant les moteurs electriques ?? Moi j'en ai un thermique, et jamais vu tourner un electrique ... ça va beaucoup moin vite ou ça se vaut ??
Factory_Team
   Posté le 27-01-2005 à 14:34:21   

depuis quelques temps, l'électrique est devenue autant (voir même plus suivant le type de circuit) performant que le thermique
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 14:38:21   

Interressant, et j'imagine que c'est moins chere non ?? et niveau fiabilité ??
Factory_Team
   Posté le 27-01-2005 à 18:05:09   

Kartman a écrit :

Interressant, et j'imagine que c'est moins chere non ?? et niveau fiabilité ??


Ca revient assez cher que ce soit de l'électrique ou du thermique du moment que tu fais de la compet. Moi je fait énormément de courses régionales et depuis l'année dernière des nationales.

Donc au prix du matos faut rajouter les frais de déplacement, hotel, etc...
ca revient très cher au final. c'est d'ailleurs pour ca que je qu'une 106 kid lol

pour la fiabilité, ben c'est comme pour les vrais autos, y'a des pieces d'usure et si tu tappe ben ca casse

Voila 2 tofs de mon chassis de compet piste pour 2005




asphalt
   Posté le 27-01-2005 à 19:21:36   

terrible les RC! dommage que ce soit trop fragile (sur parking je précise )

en tout cas les tiennes sont très sympa et visiblement performantes

prends bien du plaisir


ps : c'est con que tu sois loin, je brade des pièces neuves jamais servis
abjack
   Posté le 28-01-2005 à 13:32:25   

J ai reconnu le TC3 pour le chassis de l annee derniere mais celui de 2005 ??
On dirait un HPI mais j en suis pas sur.
J ai ais qq course en amicale avec ma povre HPI sprint. Mais malheuresement par chez moi ils sont tous passe au thermique.
Factory_Team
   Posté le 28-01-2005 à 13:59:10   

abjack a écrit :

J ai reconnu le TC3 pour le chassis de l annee derniere mais celui de 2005 ??
On dirait un HPI mais j en suis pas sur.
J ai ais qq course en amicale avec ma povre HPI sprint. Mais malheuresement par chez moi ils sont tous passe au thermique.


Pour 2005 je roule avec une Schum Mi2
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 14:59:15   

Moi aussi je faisais des courses régionales ya quelques années, en 1/10éme thermique, avec une carroserie de ford escort !! Mais j'ai abandonné, trop fragile ça me cassais les couilles, alors je me suis mis au kart !!
abjack
   Posté le 29-01-2005 à 21:18:46   

C est la Mission. Je l avais pas du tout reconnu. C est rare les schum. Sur les courses q j avais faitees c etait surtout les TC3 et les losi qui etaitent utilisé.
Joli caisse
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 17:09:46   

elle me fait trop rire la micro BM lol toute mimi
zazattack
   Posté le 01-02-2005 à 19:32:55   

Factory_Team a écrit :

depuis quelques temps, l'électrique est devenue autant (voir même plus suivant le type de circuit) performant que le thermique



ça dépend beaucoup du type de la piste comme tu dis

à Marseille c'est pas le cas (à fond de partout ), ni à Clermont, ni à Grenoble...

Aprés c'est vrai que sur des tracés sinueux, la différence de poids avec les thermiques est indéniable

Tu vas faire du national cette année ?
Tu es expert ** ?

J'imagine que tu connais Geoffrey Petit, même s'il était en TT électrique (tu dois connaître son site petit r/c) ?

@ + l'électricien
Factory_Team
   Posté le 01-02-2005 à 19:50:31   

zazattack a écrit :


ça dépend beaucoup du type de la piste comme tu dis

à Marseille c'est pas le cas (à fond de partout ), ni à Clermont, ni à Grenoble...

Aprés c'est vrai que sur des tracés sinueux, la différence de poids avec les thermiques est indéniable

Tu vas faire du national cette année ?
Tu es expert ** ?

J'imagine que tu connais Geoffrey Petit, même s'il était en TT électrique (tu dois connaître son site petit r/c) ?

@ + l'électricien


Les circuits que tu cites sont vraiment de très belles et de très grandes pistes ! evidemment que sur de tels circuits l'électrique est derrière !

cette année je ne pense pas faire de nationnal (études...) et , normalement je dois etre expert *.

sinon je connais effectivement geoffrey petit, je l'ai déjà rencontré sur des courses ainsi que d'autres "grands" de l'électrique piste et TT


Et toi, tu pratiques ?
zazattack
   Posté le 01-02-2005 à 20:12:50   

Si je pratique ?

Je ferai une présentation de mes bolides bientôt

Je pratique le TT 1/8, la catégorie reine (mauvaise foie inside )

Je roule pour DJTS, R&B, Médial Pro, Meccamo et Winners modélisme en Championnat de France "A"

Pour indice, y a 2 Jérôme dans le team Mugen France, je ne suis pas Jérôme Couchon...

Je suis sélectionné en équipe de France donc je serai cet été à Reims pour le championnat d'Europe

Mon numéro de licence est 16818 et je suis bien sûr expert **

Je suis un peu à la bourre, je finirai ma présentation de modéliste + tard...

@+
Factory_Team
   Posté le 01-02-2005 à 20:24:20   

Je vois qui tu es mister Jerome E.

Avis à tous, nous avons à faire à un des top pilotes nationnaux
zazattack
   Posté le 02-02-2005 à 19:27:59   

Bien vu Factory

Je pensais pas qu'un "électricien" s'intéressait aussi à ses collègues "thermiciens"...

ça fait plaisir de discuter avec des passionés comme toi sur un forum "échelle 1"

Apparemment tu es bien équipé pour pratiquer ta passion, je n'y connais pas grand chose en électrique, mais ça à l'air d'être du beau matos !
mattieu181
   Posté le 03-02-2005 à 18:20:18   

!!! !!!!
Salut les pro !!!!.. Y a quelque année vous m'auriez fait rever !!! lol
Auto rcm ou est tu !!!! lol

Bonne continuation dans ta passion !!


jerome06
   Posté le 03-02-2005 à 18:31:48   

mais heu mois aussi je taquine je suis pilote international de mon jardin
j'ai trois bestiaux un buggy mon premier rc, une piste thunder tiger ts4n mouai bon je suis pas pro non plus , et un monster truck mt4 de thunder aussi ( celui que je prefere )

je mettrais une photo du petit groupe un jour ou l'autre .
en tout cas tu as de belles betes

Message édité le 03-02-2005 à 18:34:30 par jerome06
MissTuning13
   Posté le 04-02-2005 à 09:43:11   

c méchant ça
meganegt
   Posté le 21-08-2005 à 21:14:00   

Au fait j'ai un chassis Hpi complet j'avais commencé le Hpi tour avec puis j'ai tout laché donc si qq est intérréssé...
abjack
   Posté le 22-08-2005 à 19:53:46   

Meganegt ; c est quoi comme chassis ???
meganegt
   Posté le 01-09-2005 à 14:36:28   

Arf... tu m'en pose une bonne, il est Carbone complet Hpi oblige tu veux des fotos ?
abjack
   Posté le 02-09-2005 à 20:55:54   

Si tu peux en mettre une ..
Hpi pro 3, 4 ?
Sprint ?
street
   Posté le 12-03-2006 à 19:16:40   

salut
Dragon013
   Posté le 12-03-2006 à 19:25:36   

Factory_Team a écrit :







ma titine en réduit !!
Très belles réalisations !!