RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Coucou je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isma_8
Forumeur
40 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:51:37   Voir le profil de isma_8 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tigra.fr.fm   Envoyer un message privé à isma_8   

  • Salut à tous,

    Moi c'est Sylvain je suis du 91 et j'ai 26 ans.

    Je suis Opeliste dans l'ame et supporter du PSG. Je pratique le basebal au niveau national ce qui me donne l'occsion de bouger un peu partout en France et notamment sur Bordeaux, Montpellier, Rouen et Toulouse.

    Je roule en Tigra un peu enervé, mon projet étant a terme de pouvoir tourner sur circuit avec, raison pour laquelle je me suis avant attcher a m'occuper particulièrement du chassis et des freins avant de me lacher sur le moteur, et ma foi le resultat est plutot satisfaisant.

    Certains d'entre vous et notamment Pleintak me connaissent déjà.


    --------------------

  • PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 18:55:34   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Salut a toi et beinvenue chez toi ;)à

    ooouuuu un supporter du ps........ je plainsante mais ca manqueras pas de te faire taquiner dessus

    par contre bien joueur baseball nationnal

    t'as bien fait de travailler ton chassis car sur les opel c le points faible mais la ca doit etre un vrai kart

    fais la présentation de ta caisse qd t'as le temps,
    passe du bon temps parmis nous


    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 19:00:31   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    Sylvain


    --------------------
    cicou13
    Pilote RaceCar
    cicou13
    897 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 19:03:01   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

    Bienvenue ici


    --------------------
    mon petit forum
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 19:13:22   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    welcome mister.

    je connais ton pseudo mais je c plus de quel forum


    --------------------
    -
    isma_8
    Forumeur
    40 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 19:47:56   Voir le profil de isma_8 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tigra.fr.fm   Envoyer un message privé à isma_8   

    patxi a écrit :

    Salut a toi et beinvenue chez toi ;)à

    ooouuuu un supporter du ps........ je plainsante mais ca manqueras pas de te faire taquiner dessus

    par contre bien joueur baseball nationnal

    t'as bien fait de travailler ton chassis car sur les opel c le points faible mais la ca doit etre un vrai kart

    fais la présentation de ta caisse qd t'as le temps,
    passe du bon temps parmis nous


    Je me doute bien que je vais bien me faire chambrer, surtout en ce moment, mais j'assume.

    Pour la présentation de la caisse je vais faire çà.

    MissTuning13 a écrit :

    Sylvain


    J'hallucine que tu te rappel de mon prénom alors que personne ne m'appele comme çà et que je t'ai juste croisé 5min à PDC

    klint a écrit :

    welcome mister.

    je connais ton pseudo mais je c plus de quel forum


    Au choix, JSO, GSI, FA et Sudist Car
    Zebulonzzz
    Pilote RaceCar
    Zebulonzzz
    1297 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 20:09:41   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

    Salut amigo....

    Je débarque môa, j'savais pas qu'on avait une équipe nationnale de base-ball...



    --------------------
    205 T16 FRT
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 23:03:49   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    MissTuning13 a écrit :

    Sylvain


    isma_8 a écrit :

    J'hallucine que tu te rappel de mon prénom alors que personne ne m'appele comme çà et que je t'ai juste croisé 5min à PDC


    Hmmmmmmmm je passes en Mode Blonde ou je te laisse croire à mon intelligence


    Bon certes, me souvien de toi à PdC cet été, et me souviens de tes dires sur Jso et Gsi mais .....










    isma_8 a écrit :

    Moi c'est Sylvain je suis du 91 et j'ai 26 ans.






    Voila, Bienvenue ici


    --------------------
    bibou13
    Pilote RaceCar
    bibou13
    1813 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 23:35:45   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

    salut et bienvenu


    --------------------
    isma_8
    Forumeur
    40 messages postés
       Posté le 19-02-2005 à 09:38:01   Voir le profil de isma_8 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tigra.fr.fm   Envoyer un message privé à isma_8   

    MissTuning13 a écrit :


    [citation=isma_8]Moi c'est Sylvain je suis du 91 et j'ai 26 ans.






    Voila, Bienvenue ici :hello:[/citation]

    Oup's c'est moi qui suis passé en mode blond sur ce coup là...

    Message édité le 19-02-2005 à 13:28:00 par isma_8
    Zebulonzzz
    Pilote RaceCar
    Zebulonzzz
    1297 messages postés
       Posté le 19-02-2005 à 12:12:22   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

    Mais non les blonds c'est intelligent...


    --------------------
    205 T16 FRT
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 19-02-2005 à 16:27:46   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    Bienvenue a toi ami Opeliste et surtout Supporter du PSG ( je me sens moins seul )
    Superbe projet, ca fait quand meme un petit bout de temps que tu es sur ta Tigra....Enfin comme on dis Rome ne s est pas fait en un seul jour...
    asphalt
    Pilote RaceCar
    1219 messages postés
       Posté le 19-02-2005 à 18:58:35   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

    salut a toi

    j'aime bien les Opel moi

    bienvenu sur ce forum


    --------------------
    Balet
    Pilote RaceCar
    1379 messages postés
       Posté le 19-02-2005 à 21:17:27   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

    bienvenue parmis nous !! !! un opel ca change un peu , en plus la tigra a une bonne bouille !!
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 20-02-2005 à 13:47:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    bienvenu a toi Syl


    --------------------
    Olive_GTi_1600
    pilote course de cote
    170 messages postés
       Posté le 20-02-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

    Salut ! bienvenu ici


    --------------------
    TOM
    Pilote RaceCar
    TOM
    1110 messages postés
       Posté le 21-02-2005 à 08:39:47   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

    Welcome mister!


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 21-02-2005 à 13:57:53   

    Salut bienvenue
    timonstre
    Pilote RaceCar
    timonstre
    893 messages postés
       Posté le 22-02-2005 à 10:34:53   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

    Bienvenue a toi ici !!!

    Et ta TIGRA jadoreuuuuuh !!!


    --------------------
    ======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
    Haut de pagePages : 1  
     
     RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Coucou je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum