RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 cordoba SX (photos + vid)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:54:33   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

Voilà ma cordoba SX


Donc c'est un modèle de 97 qui a presque 150.000bornes.



Elle est entièrement d'origine à part la calandre qui a était changée par l'ancien propriétaire, et qui a était repeinte en noire depuis les photos.



D'ici avril elle devrait recevoir une boîte à air carbone, mais j'attends d'avoir trouvé un filtre conique convenable avant de m'attaquer à la boîte.



Et dès que les moyens seront restabilisés (voiture, assurance et copine sont les ennemies de mon compte en banque) je verrai à lui monter des jantes de Ibiza Cupra en 16", enfin à voir si les "perfs" vont changés beaucoup ou pas.



Message édité le 08-04-2006 à 11:11:11 par DUGAZ
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:49:10   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

En totu cas elle est propre et esthétique le totu c'est de se faire plaisir


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:41:50   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

elle est vraiment propre pour 150 000 bornes !! Bien entretenu
Pour ta boite ca toi qui ve la faire ?


--------------------
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:09:09   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

Dragon013 a écrit :


Pour ta boite ca toi qui ve la faire ?

Ouaich ! j'ai déjà le moule(la bouteille c'est pour donner une idée de la taille), me reste plus qu'à acheter le filtre, trouver comment je vais faire l'adaptateur pour mon débitmètre et aller acheter la fibre.

patxi a écrit :

En totu cas elle est propre et esthétique le totu c'est de se faire plaisir


C'est vrai que je kiff l'esthétique, mais niveau comportement dès fois je regrette ma 106. Celle ci elle décroche trop direct, j'en suis à 3 têtes à queues pour le mois de mars, mais je vais bien réussir à la sernée lol.
Après pour ce faire plaisir ça je me gène pas.


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:07:35   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

prend la bonne dimension pour le filtre


--------------------
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:37:32   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

Dragon013 a écrit :

prend la bonne dimension pour le filtre

C'est à dire ?
Dans la boîte il rentre un filtre K&N de BMW e36 325.
Moi je voulais mettre un sparco, mais impossible de trouver en vente en france.


--------------------
bullbollaert
membre au 3 messages
8 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:27:41   Voir le profil de bullbollaert (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bullbollaert   

ben dis donc, tu regrette ta 106 !!!

ben moi je préfére ta cordoba !!!

biz dgé
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

tu prend les mesures du bon cone et tu pe le prendre soit par GT2i, OReca ou autre (filtre seul : JR ou K&N ou OMP je crois)


--------------------
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:42:42   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

Nan mais ça pour la taille y'a pas de soucis, je les ai les dimensions.
Pour la marque c'est là que j'hesite, je voulais un Sparco, mais j'en trouve pas, mais comme mon père va dans le nord cet été il va passer chez ASW pour voir s'ils en ont et sinon je prendrai un king dragon ou pipercross.

Message édité le 25-03-2006 à 10:33:02 par DUGAZ


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:10:23   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

piper cross pour ma part mais cher !!! le pipercross ;-)


--------------------
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:34:53   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

C'est pour ça que j'vais le prendre enBelgique, tu t'y retrouves niveau prix.


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:35:19   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Bah elle marche rien s'te voiture. Met lui un 1.8T ou un 2L.
J'plaisante, elle est de la bombe s'te SEAT... enfin quand elle roule.
Franchement la ligne de la voiture je kiff, elle fait mastock à l'extérieur et quand tu la roule on dirait une p'tite polo.
Par contre revois les freins stp parce-que moi j'l'ai encore la marque de ton PC.

Bye
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:11:41   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

la vid

C'est pas top, mais ça rajoute du plus value à ce topic.
Un 0-100 et un 80-120 en 3ème
Faudra que je réessai quand j'aurai changé mon embrayage et rectifiée la garde, parce-que la pédale a un trop grand débattement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  cordoba SX (photos + vid)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum