RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 conseil par rapport a un shift light

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:51:45   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

j aimerai monté un shift light sur mon gt, y a til parmi vous qql un ki aurait un bon plan soit pour le fabriqué (mais pas trop envie)
soit pour en acheté un pas trop cher
merci


--------------------
radikalcool
Membre confirmé
54 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 06:28:27   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radikalcool   

hello

pour ma 1600 vue que j ai suprimere le rupteur un shift light ne serai pas de trop
alors si vous avez un plan je suis preuneur et je peut méme le faire fabriquer

merci d avance et a bientot
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:40:58   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Ds les jours a venir Alcraponne regarde bien GTT.org
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:22:13   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

oui je suis le sujet mes le gars il veux vendre et non pas partager c schéma


--------------------
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:40:03   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

C'est un peu normal, c'est un travail méticuleux qu'il réalise, et tu peux pas lui en vouloir de le vendre. En plus c'est du plug and play.
Ce sont des gars qui se casse pas mal la tete, pour creer tout ca.

Mais je crois que sur l'ancien forum il y a un schéma de montage et une explication.

Voila, je peux pas plus t'aider.
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 01:59:05   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

merci en tout cas


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:21:42   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

moi aussi je suis preneur s'il y 'as un plan pas cher pour la shift


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  conseil par rapport a un shift lightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum