RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 conformité F2000 gt turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:13:22   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bon vu que j'y suis en plein dedans je vais vous faire un petit eclaicissement sur certain point car comme ça aprés je ne poserais plus de question bete et les gens qui se pose les meme que moi en sauront plus sur le sujet

bon alors on a pas le droit au échangeur en alu ou bricolé, pas de sangle c'est de l'origine et c tout

aprés pas de casquette en alu que celle en plastique

la soupape de decharge est interdite aussi

pour le turbo c'est bride en 34 obligatoire et voila une partie du reglement F2000 qui devient caduque mais bon on en reviendra plus tard la dessus

pour le pare choc avant c'est encore plus rigolo car l'histoire de l'ombre projeté au sol avec forme d'origine perds de sa crédibilité envers les commissaire technique car mainetanant il se tiennent a l'histoire d'etre ouvert en dessous de l'axe des roues mais pas au dessus donc un trou de plus a boucher

donc voila ce que j'ai appris rien que par téléphone demain soir je la presente pour le passeport technique le renouvellement et appparement va y avoir du changement et plus de fermeté de la par des commissaire donc d'un coté c pas plus mal on verra mois de truc etrange


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:29:54   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et au sujet du train arrière???? a t-on le droit de mettre le willy?? dans tous les cas il reprend les points d'ancrage d'origine..


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:40:41   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

au niveau du train arrière tant que ça reprend les ancrage d'origine y a pas de soucis


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:56:54   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

erreur, le reglement est identique pour tout le monde :

TRAIN AVANT : berceau d'origine, point d'ancrage des triangle sur le berceau suivant els axe et position d'origine.
le berceau peut etre renforcé par de nouveaux cordons de soudure et platine épousant la forme d'origine et ne modifiant pas l'aspect et les forme d'origine du berceau.
triangle libre


TRAIN ARR: Poutre d'origine, les éventuels renfort apportés a cette derniere doivent etre démontable, aucune modif, soudure, percage.....
triangle arr libre !!!


donc pour en revenir a vous, sur le GTT si vous vouler monter des élements de willy ca sera les triangle uninquement a monter sur la poutre du GTT...


ceci dit, personne n'ira vérifier la poutre si elle ressemble a celle d'origine.
a bon entendeur !
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:50:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

exact.. mais c exactement la même.. les barres de torsion sont un poil plus grosse... et ce sont les bras du train qui sont + larges... en gros: interdiction de toucher aux passages de roues et de modifier les points d'ancrage..


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:52:16   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

voila et les berceau av/poutre arr doivent etre ceux d'origine.
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:33:21   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

tant un gt on ne le feras jamais aussi large qu'une clio maxi lol


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:43:58   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

mais la chose la plus importante a savoir c'est que tout ce ki n'est pas interdit et autorisé!!!!!

à méditer et je c sa marche aussi dans l autre sens


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:22:46   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

oui mais il ne faut pas faire du n'importe quoi non plus car il faut quand meme faire une voiture homogene et aussi conforme dans une certaine capacité a ne pas trop etre embéter pendant les verif


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  conformité F2000 gt turboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum