RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 commande grouppé freinage, liaison au sol

Nouveau sujet   Répondre
 
commande grouppé freinage, liaison au sol
 
oui, ça me tente
non merci
ça m interesse, mais plus tard
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
karyus
Pilote amateur
78 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:58:34   Voir le profil de karyus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karyus   

Salut à tous, l association NAKAMA RACERS www.nakamaracers.com que je représente, organise une énorme commande groupée, donc je lance ce sondage pour voir qui serrez intéresser par deux commande chez l ami pourchier www.pourchier.com afin d avoir de super tarifs!



La première CG serra pour le freinage :


-disques brembo groupe N ou brembo max

-plaquettes ferodo DS2500 ou ferodo DS3000

Possibilité d’avoirs des disques zimmerman ainsi que des plaquettes carbon lorraine, si plusieurs commandes


La deuxième CG serra pour la liaison au sol/ châssis :

-Amortisseurs koni jaune

-Ressort eibach

Possibilité d’avoir des amortisseurs bilstein et kayaba, si plusieurs commandes



Je lancerai d’abord la CG freinage puis ensuite c elle sur la liaison au sol/châssis

Merci de m indiquer qui serrait intéresser pour que j aille négocier des tarifs avantageux pour tout le monde, plus il y aura de personnes intéresser plus les prix seront bas

Ps : merci de ne pas pourrir ce topique


Intéresser (merci de compléter) :

wabbs(moi lol): disques brembo max avants et groupe N arrières plus plaquettes DS2500 avants et arrières: civic vti 92-95(EG6)



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  commande grouppé freinage, liaison au solNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum