RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma clito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:16:11   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Voili voilou, je présente ma clio, c'est une RN 1.2 de 92.
Ormis que c'est un veau, elle a l'avantage d'être fiable (enfin j'espère).
Je met quelques tofs histoire de, mais j'arrive pas à la prendre sous un bon angle (pitètre qu'elle en a pas).
le cockpit:

sous le soleil du vieux-cannet:

là c'était montrer que je pouvais doubler des porsches sur la route du circuit le jour où y'avait pleins de monégasques. Résultat je me suis fais payer le pleins (enjeux du paris) en plus des souvenirs, comme par exemple doubler une SRT-10 suisse ou une carrera GT:
(euh nan rectification j'ai pas pris la route, on a pas le droit ).

Vous pensez que j'ai préparé ma caisse pour Halloween ?

Nan perdu, c'est juste que je l'ai repeint avec mon père:

Sinon niveau perf' c'est 140 à fond à fond les ballonds (y'a pas de rupteurs sur l'engin), le 0-100 en un peu plus de 12sec à ma montre (précision inside), le 1000m je sais pas vu que je suis à fond avant. Sinon la conso ça va de 7-8L à 12L (ça c'est quand je suis revenu du BAC avec une 306TD et un kangoo au cul lol) ce qui est plus que résonnable. Voilou, et dire que si mes vieux m'avait aidé pour l'assu je roulerai en e30 323 (ça s'était pour ma conscience personnelle)
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:38:16   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

1.2l cleon .... moteur de l'express

ca consomme, ca avance a l'envers mai c incassable ....


c aussi pour ca kil n'on pa mi de frein

Message édité le 12-07-2005 à 20:38:40 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:00:47   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

si tu veux j'ai un mot un peu plus coullue pour ta chariotte lol

sinon elle est propre et fais trés bien ce que tu lui demande lol


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:31:28   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

elle a l'air propre


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:39:41   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

SB : franchement nan, elle consomme vraiment pas (enfin pas des masses) sinon clair que ça avance pas (mais ça freine bien mais pas longtemps).

[Mode je raconte my life ON] -attention roman-

Le truc qui était vraiment pas top dessus c'était la boite, comme la voiture avait fait que de la ville avant (l'ancien proprio habité Toulon-Mayole) quand je l'ai ramener la 5ème sautée a 120, mon vieux m'a dit que de toute façon j'avais pas à rouler à cette vitesse, alors j'ai changé l'huile, puis comme ça allé pas mieux j'ai essayé de trifouillé en retendant le ressort sous le levier mais là la MAr ne se mettait plus sans forcer comme un beunet (j'en ai cassé mon pommeau de levier) et une fois j'ai testé le talon pointe sur un 4-3 et j'ai entendu un gros bruit. Quand je me suis renseigné chez Renault, le mec m'a parlé de fourchettes... et il a annoncé le prix, une boite+montage ça me revenait au prix de la bagnole. Le soir j'suis rentré chez moi, j'me suis fais laminé et on a fais le tour des casses pour une boite, les 2 premières n'allat pas une de 1.2RN (comme la mienne), puis une de 1.4S toujours pas et y'a un copain à mon père qui a dit d'essayer une boite de Super5, en l'occurance celle que j'ai provient d'une Super5 CHOUS (un truc dans le genre lol), et à part que maintenant y'a plus de protection d'embrayage (y'a un jour on idrait une semaine), ça marche super bien, mais je suis super limité en vts de pointe. Et du coup je me suis retrouvé avec une boîte "morte" alors je l'ai démonté pour voir, et j'ai jamais était foutu de la refermer.
Voilou sinon j'ai du la repeindre parce-qu'on m'a explosé l'Arr. de la voiture avec un 4x4 (vu la hauteur), en 2fois (une fois la malle Arr. et l'aile Arr gauche jusqu'au milieu de la portière Arr.). Mon père a préparé la voiture (mastic débosselage...) j'ai poncé et peint, et me suis contenté de 3 coulantes (pour une première) mais le blaz, c'est qu'un (ancien) pote est venu voir le taf et s'est appuyé sur l'aile Arr. alors que la peinture séchée depuis seulement 8H, résultat j'ai perdu un pote (nan pas vrai) j'ai ses empreintes sur ma tuture.

[Mode je raconte my life OFF]
Ca va je vous ai pas saoulé ? Je peux en rajouter s'il faut.

Message édité le 13-07-2005 à 21:36:12 par RUOK

Message édité le 14-07-2005 à 12:28:22 par RUOK


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:21:07   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Rajoutes si tu veux pas de probleme ça fait de la lecture

Pour la super 5, c'est Schuss avec les pare chocs couleur carrosserie et les anti brouillard si je ne m'abuse...

Dommage pour les empreintes !


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:16:49   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

au moins ça fait une une voiture griffe lol

bon ok ok je sors


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 01:18:16   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

steph06 a écrit :

au moins ça fait une une voiture griffe lol

bon ok ok je sors



oui oui & loin s'il te plait


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma clitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum