RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma clio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:15:21   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   


Salut alors je vous presente ma caisse
C'est une clio dci 65 sport dynamique de 2003 totalisant 53000 km
Elle a un Kit RS

Bon je mets les photos :














Voila moi je l'aime bien cete clio

Svp ne me pas parce que j'ai un diesoul


Voila a bientot
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:24:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah tsait je me rapelle d'une boure ou le mec en clio dci comme la tienne qui avait finio dans les 5 premiers en chrono sur une petite spéciale

Et puis ca va pour attendre que le A s'enleve


--------------------
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:29:39   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

patxi a écrit :

bah tsait je me rapelle d'une boure ou le mec en clio dci comme la tienne qui avait finio dans les 5 premiers en chrono sur une petite spéciale

Et puis ca va pour attendre que le A s'enleve


Oui, c'est vrai que pour ce que c'est ca marche plutot bien en attendant que le A s'enleve ,
Apres ptetre une megane 2.0 T , ahh je reve la
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:40:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

megane RS ca rame... ca marche mieux une clio RS ou une 205 16s


--------------------
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:08:47   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

patxi a écrit :

megane RS ca rame... ca marche mieux une clio RS ou une 205 16s


Je parlais pas de la RS mais de la 2.0T celle de 165 ch , ca doit bien avancer quand meme
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:29:08   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

chouette comme 1ere voiture


--------------------
-
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:29:38   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

Elle est belle ta clio rs


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:41:48   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

pas mal la titine.... pour une premiere voiture en plus!!!!

[mode "maman" ON]
bon alors, pas de betise avec, d'abord on teste avant de se lancer dans des routes trop sinueuse, d'accord!!!
l'expérience vient avec le temps et à qui c'est attendre
[mode "maman" OFF]




--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:37:58   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie clio. pas mal pour prendre de coup de main


--------------------
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:12:41   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

jolie petite clio ..... agréable a conduire deplus .....






--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 04:21:44   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

Bebe13 a écrit :


[mode "maman" ON]
bon alors, pas de betise avec, d'abord on teste avant de se lancer dans des routes trop sinueuse, d'accord!!!
l'expérience vient avec le temps et à qui c'est attendre
[mode "maman" OFF]



C'est clair, c'etait tout le temps ca , en plus elle demandais meme a mes collesgues comment je roulais
La semaine derniere on est parti ensemble a plan de campagne mais a 2 voitures . Je la suivais et je rester deriere elle jusqu'a la bretelle d'autoroute. J'ai accelerer a fond je lai doubler j'ai klaxonner et tout et j'ai doubler un camion par la gauche alors que 300 m plus loin il y avait la sortir plan, et ca , ca lui a pas plus :
de retour :
elle :" Ouai t'es un fou tu roulais vite , tu double un camion alors qu'il y a la sortie , tu fait trop le beau..."
moi : " mais man' j'etais a 120 toi t'etais a 90 c'est pour ca tu croyais que j'alais vite, et puis je me suis rabatu apres le camion , j'avais encore 100 m avant la sortie, si je pouvais pas sortir je sortais pas ,tan pi "
mon pere :" tu sais t'as que quelques mois de permis t'es pas un conducteur expert .. "
Moi : " Mais je sais, je fais attention je prends pas de risque "
Enfin bref voila quoi
Allé a biento sur le forum
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 07:39:09   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

trés jolie ta clito


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:18:40   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tres sympa la clito par contre 7000 tr/min sur le compte tour on voit la vie en grand chez rinault !! sinon c est clair prend ton temps pour apprendre a trajecter c est ce qu il y a de plus important , car la puissance ne sert a rien ds ce domaine
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:27:35   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

Merci beaucoup
Oui c'est sur que la puissance me suffit largement pour commencer, je prefere aprendre a bien la trajecter plutot que de faire peter les chronos sur une ligne droite ... pour l'instant...
Eslake
Forumeur
Eslake
17 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:41:54   Voir le profil de Eslake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eslake   

Pas mal cette clio!
T'as l'éstetique d'une RS et la consomation d'un mazout...un bon choix pour une première caisse
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:49:47   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

Eslake a écrit :

Pas mal cette clio!
T'as l'éstetique d'une RS et la consomation d'un mazout...un bon choix pour une première caisse

Merci beaucoup
Il y a aussi l'assurance d'une 4cv et non d'une 11cv


--------------------

Chacun sa route.., chacun son chemin .., paaasse le virage au frein a main ..
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2005 à 17:09:04   

C'est pas 10cv la clio rs?

Fin je dis ça mais je sais pas trop, j'avais exactement la même que toi niveau look exterieur!!! Par contre moi ils m'avaient mis un moteur essence 2L16V


Sinon c'est une bonne voiture pour debuter la tenue de route est tres saine et rassurante, et c'est que la conso doit etre raisonnable, par contre niveau patate ça doit pas etre terrible surtout en 16pouces.

A+
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:44:31   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

scalp06 a écrit :

C'est pas 10cv la clio rs?

Fin je dis ça mais je sais pas trop, j'avais exactement la même que toi niveau look exterieur!!! Par contre moi ils m'avaient mis un moteur essence 2L16V


Sinon c'est une bonne voiture pour debuter la tenue de route est tres saine et rassurante, et c'est que la conso doit etre raisonnable, par contre niveau patate ça doit pas etre terrible surtout en 16pouces.

A+


Non je croi sbien que c'est 11 cv
Et sinon c'est vrai que avec du 16", c'est presque un kart , comparé au 14 ou 15 "

Et niveau patate, ben j'ai rien perdu , et je trouve que ca pousse assez : le 0/100 constructeur est donné pour 15 sec je crois , et j'ai chornometrer avec une montre 1 fois 14sec 3 puis 15sec 2 puis encore 14sec 8 .. enfin je tourne dans ces eaux là donc niveau "patate" c'est pareil , et le moteur rechigne pas a monter "haut" dans les tours, je l'emmene a 4800 en 2nd , 4500 en 3eme et 4eme et 5eme 4200 . Niveau reprise, j'essairai de filmer le 60/ 90 en 3eme


--------------------

Chacun sa route.., chacun son chemin .., paaasse le virage au frein a main ..
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:07:50   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

The radar killer a écrit :

Non je croi sbien que c'est 11 cv
Et sinon c'est vrai que avec du 16", c'est presque un kart , comparé au 14 ou 15 "

Et niveau patate, ben j'ai rien perdu , et je trouve que ca pousse assez : le 0/100 constructeur est donné pour 15 sec je crois , et j'ai chornometrer avec une montre 1 fois 14sec 3 puis 15sec 2 puis encore 14sec 8 .. enfin je tourne dans ces eaux là donc niveau "patate" c'est pareil , et le moteur rechigne pas a monter "haut" dans les tours, je l'emmene a 4800 en 2nd , 4500 en 3eme et 4eme et 5eme 4200 . Niveau reprise, j'essairai de filmer le 60/ 90 en 3eme


parfait, si tu cherches du client y a moi avec une mondéo TD.. ca tourne dans ce eaux la aussi


--------------------
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:16:12   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

asphalt a écrit :


parfait, si tu cherches du client y a moi avec une mondéo TD.. ca tourne dans ce eaux la aussi

OK a condition que tu ai un atelage et une remorque , + 2 ou 3 personnes en plus dans la mondeo


--------------------

Chacun sa route.., chacun son chemin .., paaasse le virage au frein a main ..
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:23:40   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

The radar killer a écrit :

[citation=asphalt]
parfait, si tu cherches du client y a moi avec une mondéo TD.. ca tourne dans ce eaux la aussi

OK a condition que tu ai un atelage et une remorque , + 2 ou 3 personnes en plus dans la mondeo :lol7:[/citation]

t'inquiète c'est déja un break, c'est haut comme un tracteur.. alors le stouille de "perf" que je dois avoir de plus, tu le compenses à l'aise avec l'agilité de ta clio..

mais si je mets des nanas a poil dans la remorque ca peut te motiver?


--------------------
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:47:04   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   


Au 1000M d'apres des article sur le web tu me mets 2 sec avec la mondeo en clipper 1800 td

Message édité le 29-05-2005 à 23:59:36 par The radar killer


--------------------

Chacun sa route.., chacun son chemin .., paaasse le virage au frein a main ..
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:35:51   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Jolie petite clio que tu a la man


--------------------
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:46:22   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   

Merci ! a bientot sur les video


--------------------

Chacun sa route.., chacun son chemin .., paaasse le virage au frein a main ..
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:20:34   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

asphalt a écrit :


parfait, si tu cherches du client y a moi avec une mondéo TD.. ca tourne dans ce eaux la aussi




LOL attention la mondéo !! y a pas pire ramier !!! lol

Vous me prévindrer je viendrai avec la grenouille vous poutrer !!!


--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma clioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum