RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Clio 16s vs R5 alpine Turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alpine Turbo
Forumeur
Alpine Turbo
33 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:32:02   Voir le profil de Alpine Turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alpine Turbo   

Salut à tous ! je suis de Toulon , je suis un pot de FloGTi ( et mon voisin de qqs metres lol ! )qui m'a conseillé de venir sur ce forum. Passionné de Rallye , je possede actuellement deux voitures , mais j'ai eu apparavent une r5 alpine et une 205 Gti 1.9 .

Je vous presente donc ma clio 16s et mon R5 alpine Turbo.









La clio est de 91 , totalise 102 000 km au compteur , koni sport , ligne GrN , puce Renault Sport.

Mais le plus important est mon R5 , de 1984 , qui a à son actif 131 000 km. J'ai pour projet de courir en course de cote VHC , l'année prochaine.

D'ailleurs , pour ceux qui serait interessé , je vends ma clio pour me donner des fonds pour equiper la R5.

Merci à tous de m'avoir lu , j'espere à tres bientot sur le Forum !

Fred.

Message édité le 07-10-2005 à 13:34:02 par Alpine Turbo
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 13:41:20   

salut Fred, bienvenue ici ! toujours aussi belle ta 16s
moi jveu un tour en alpine turbal !!
Alpine Turbo
Forumeur
Alpine Turbo
33 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:43:03   Voir le profil de Alpine Turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alpine Turbo   

Bin viens on va le faire !
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:53:08   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi en tout cas beau projets sur l'alpine turbo, elle se font de plsu en plsu rare et magnifique la clio (meme si j'aime pas renault )

Passe du bon tmps parmis nous


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:10:41   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

sympa l alpine !! caisse de savon mais gros coup de pied au cul
Alpine Turbo
Forumeur
Alpine Turbo
33 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:47:36   Voir le profil de Alpine Turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alpine Turbo   

Merci de votre acceuil !

C'est vrai que la R5 ça tiens pas trop grand chose la route surtout par rapport à ma clio ! Mais on s'amuse bien !


--------------------
Turbo ou atmo ? humm , tant que ça marche !
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:49:21   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie bestiole

kiff toujours autant la clio 16


--------------------
Alpine Turbo
Forumeur
Alpine Turbo
33 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:59:28   Voir le profil de Alpine Turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alpine Turbo   

Bientot une petite video !


--------------------
Turbo ou atmo ? humm , tant que ça marche !
xedos
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:59:16   Voir le profil de xedos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xedos   

Très belle ta Lauréate (puisqu'en 84 c'était son vrai nom et plus R5 Alpine Turbo mais on s'en fout lol !!)
Alpine Turbo
Forumeur
Alpine Turbo
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:16:13   Voir le profil de Alpine Turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alpine Turbo   

Ouais ! on s'en fou ! apres peinture , elle ressemblera à une vrai alpine turbo !


--------------------
Turbo ou atmo ? humm , tant que ça marche !
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:37:14   

petite vidéo > ici <
click droit, enregistrer la cible sous
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:10:39   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

zz top la grange POWA !! j'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Clio 16s vs R5 alpine TurboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum