RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 ma 205 circuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gti26
Forumeur
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:56:02   Voir le profil de gti26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gti26   

voilà a la base c un gti 1.9 , maintenant elle a un mi 16 avec collecteur , ligne et echappement inox , regulateur de pression d'essence , kad , bar inferieur et superieur , pneu yoko A 032 R homologué route , capot fibre , frein av grn et arr perces rainurés , carter cloisonné , arceau boulonné , baquets , totalement vidés. il y a de nombreuses modifs a venir tel que le volant moteur alléges equilibrés , puce , et surement changements de caisses pour une plus discrete.je l'ai acheté comme ça pour pas cher alors....pour l'instant ça va.plaçe aux tofs.


Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2005 à 12:59:00   

et tu cours sur quel genre de circuit ..... là je crois reconnaitre Lédenon mais je me trompe eut etre
gti26
Forumeur
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:28:58   Voir le profil de gti26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gti26   

non tu ne te trompes pas c bien ledenon , pour l'instant c le seul sur lequel on a pu aller car pas trop loin ets vu que la voiture on la deplace sur route tant que j'ai pas de plateau.
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:01:31   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Et oui c'est vrai qu'à la levée de capot le MI16 c'est vite grilled
Prépa sympa pour se faire plaisir mais c'est vrai que la caisse présente... comment dirais-je... euh non en fait je trouve pas le mot

Chouette prépa et j'espère bientôt pour me joindre à vous lors de vos sorties
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2005 à 16:39:18   

gti26 a écrit :

non tu ne te trompes pas c bien ledenon , pour l'instant c le seul sur lequel on a pu aller car pas trop loin ets vu que la voiture on la deplace sur route tant que j'ai pas de plateau.


aaaaahhhhh mais alors si t du coin on va pi etre se rencontrer un de ces 4
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2005 à 17:43:48   

c vrai que niveau discretion ta caisse elle passe pas inaperçu !! mais en tout cas elle a l'air sympa ta prepa !!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:55:15   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

passer le detail de l esthetique , ca s annonce plutot sympa !!
gti26
Forumeur
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:19:37   Voir le profil de gti26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gti26   

c vrai qu'au niveau esthetique c pas le top surtotu qu'elle prend la route pour aller a ledenon , mais vu le prix qu'elle nous a couté (1200 roros ) car elle est a moi et a mon boss pour que ça revienne moins cher.les seuls frais qu'on a fait dedans c les freins av gr n , les 4 pneus ( ça ça a fait mal ) . et du temps pour la vider , souder le toit pour supprimer le to et maintenant il faut la fiabiliser car on a de la casse de longue...
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 08:05:24   

ah bon qu'est ce qu'il t arrivé?
gti26
Forumeur
11 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:19:32   Voir le profil de gti26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gti26   

le mec avait mis un train av 1.6 , les transmission cassé de longue , a la derniere on a pete ligne , boite , le liquide de frein a cramé mais on va y remedier avec le liquide ki fo , les durites aviations , boite 1.6 , et train av 1.9.
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:51:43   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Oh putain bah heureusement que ça s'est fini qu'en casse, ça aurait pût finir beaucoup plus mal
radikalcool
Membre confirmé
54 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:03:25   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radikalcool   

hello

pour l avoir vue tourner elle as la santée la voiture
et le look discret symple et eficace
au plaisir de te revoir sur le circuit
gti26
Forumeur
11 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:54:09   Voir le profil de gti26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gti26   

salut radikal alors le 17 t'es là je crois que c le bien le 17 la prochaine session sur le circuit. normalement on y est avec le train avant revu en 1.9 avec tou les frein av neuf + les durites tressés + liquide haute temperature.et la boite revu .a+ et comment va ulka ???
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  ma 205 circuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum