RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Circuit sur glace (tarif)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 18:43:10   

voici un lien simpa:
http://www.circuitglace.com

en attendant vos rebondissements.

on se paie un stage les gars???
ES9J4S
Pilote RaceCar
ES9J4S
236 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:14:43   Voir le profil de ES9J4S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ES9J4S   

chez moi ton lien marche pas
mais sa me tenterais bien une serie neige et glace


--------------------
nouveau projet 2008
a la recherche de sponsors
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:36:01   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

le liens fonctionne mainetnant

La location du circuit est trop chere mais 2h30 pour 100€ c pas tres cher sur voiture ecole


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:28:51   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

moi j'men fous je suis engagé au trphé andros!!!!!!


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:42:59   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben honnetement, vu les temperature ki fait il faut s attendre a un hiver tres froid donc pas besoin de loué un circuit, on se le fera nous meme


--------------------
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:29:09   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

Alcraponne a écrit :

ben honnetement, vu les temperature ki fait il faut s attendre a un hiver tres froid donc pas besoin de loué un circuit, on se le fera nous meme



c bien vrai ça! sur le parking de sarians...


--------------------
[img]
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 23:59:18   

n'empeche que si qqun connai un endroit du meme genre que le parking de sarrians, mais plus près des aixois et marseillais, qu'il le fasse savoir !!
à la recherche d'un grand espace libre goudronné ou en terre inside merci !!
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:15:53   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

goudronné t'a le parking de pdc..mais c pa libre


--------------------
[img]
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:21:52   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

faut fouinner un peu partout....
ca sent l'entrainement dis donc!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 16:21:42   

lol t'a raison !! surtout pour s'amuser en glisse !!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:50:58   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

moi je dis les plateaux c bon pour ca..... y a meme mieux mais ça ça reste secret pour le moment!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 17:28:17   

lol non c'est plus un secret puisque tu vas nous le dire !!!
c'est quoi tu vas verser du liquide de refroidissement sur un parking ??

mais les plateau ça s'use vite et on peux pas aller trop vite avec ...
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:34:48   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

Kartman a écrit :


mais les plateau ça s'use vite et on peux pas aller trop vite avec ...


héhéhéhé!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 18:17:48   

j'ai trouvé ton secret tu vas nous faire entrer surle stade velodrome et la arrosé juste avant, ça va drifter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:29:28   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

Kartman a écrit :

j'ai trouvé ton secret tu vas nous faire entrer surle stade velodrome et la arrosé juste avant, ça va drifter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tient c'est pas con ça!!!!!


--------------------
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:15:07   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

en tous cas je tiens a dire que sur le parking de la nouvelle piscine de gemenos gje suis tombé sur un résidus de plateau mcdo tou troué....en faisan de la trotinette, alors qui est l'auteur? y'a til des amateurs de drift sur platzeau a gemenos?


--------------------
[img]
mefiez-vous
Forumeur
11 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:22:11   Voir le profil de mefiez-vous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mefiez-vous   

Sur Paris on as voulu reprendre l'idée mais c'est chaud de voler les plateau et en plus y'as trop de flics partous coment vous avez fait bande de fou !!!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:51:52   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

mefiez-vous a écrit :

c'est chaud de voler les plateau


voler des plateaux y a rien de plus facile!!!!!

faut les mettres dans sa poche...

puis comme je disais y encore mieux que les plateaux, test n°2 a venir...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 15:03:03   

regarde le lui, il en est deja au test n° 2 et il nous a toujours pas dis ce que c'est !! tu n'est pas digne du gang des mazoils !!!!!
allé dit nous ce que tu prépare !?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:37:27   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

une trotinette mazoil


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:41:25   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

bein le stage deux va bientot attaquer,
pour le premier il est sur vidéo mais en attente de montage en fait.....

mais a l'intersaison faut s'occuper donc.....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Circuit sur glace (tarif)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum