RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Ciao tutti ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bebiss
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:39:17   Voir le profil de Bebiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebiss   

Salut à tous , membres de la RaceCar Attitude ...
Certains d'entre vous me reconnaitront , je suis Bébiss !!!

Pour faire rapide , 24ans , résidant dans l'Extrème Sud-Est , et possédant une 205 Rallye !!!

A Bientôt , au bord d'un circuit ...
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:42:39   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bienvenue sur RaceCaR

On espère voir des photos de la rallynette quand meme


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:57:12   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Saluté Bebiss et bienvenue

Extrème sud-est ? C'est à dire ?


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:38:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut ralynette ophile
bebiss a une ralynette tres tres belle qui pose souvent sur les circuits ; j'espere un jour qu'on arrivera a se retrouver ensemble pour laisser nos beber s'amuser ensemble hihihi

bienvenue parmis nous


--------------------
nico8221
Membre confirmé
45 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 06:44:32   Voir le profil de nico8221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico8221   

Salut BEBISS
On a déja du se croiser sur un autre forum
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Ciao tutti ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum