RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 cherche R5 Turbo 2 ou clio willy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:07:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

voilou je cherche l'un ou l'autre si possible d'origine ou pas trop traficoté ... si qqn entend parler de tout ça, me tenir au jus.. soit par mp, soit au 06 24 17 88 60
tavarez
Forumeur
27 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:18:23   Voir le profil de tavarez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tavarez   

quel est ton budjet?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:02:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

13000 euros max


--------------------
nico8221
Membre confirmé
45 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:41:44   Voir le profil de nico8221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico8221   

Salut a toi JUJU.
Etant donné que j'ai possedé la WILLIAMS et que je possede une TURBO2, je peu te dire qu'a 13 000 euros tu a la + belle des WILLIAMS, une numerotée et dans un etat tres tres proche du neuf. Une 1ere main avec un kilometrage tres tres faible : ENCORE FAUT IL LA TROUVE!
Par contre pour la TURBO2, (rien ai impossible) mais attention, les prix on flambé depuis 1 an ou 2.
ET L'UTILISATION N'AI PAS LA MEME, LA WILLIAMS POUR TOUS LES JOURS SA VA, MAIS LA TURBO2..........
tavarez
Forumeur
27 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:47:48   Voir le profil de tavarez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tavarez   

un 16V magnifique ca te dit?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:09:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

nico8221 a écrit :

Salut a toi JUJU.
Etant donné que j'ai possedé la WILLIAMS et que je possede une TURBO2, je peu te dire qu'a 13 000 euros tu a la + belle des WILLIAMS, une numerotée et dans un etat tres tres proche du neuf. Une 1ere main avec un kilometrage tres tres faible : ENCORE FAUT IL LA TROUVE!
Par contre pour la TURBO2, (rien ai impossible) mais attention, les prix on flambé depuis 1 an ou 2.
ET L'UTILISATION N'AI PAS LA MEME, LA WILLIAMS POUR TOUS LES JOURS SA VA, MAIS LA TURBO2..........


pas 13000 pour une willy mais pour une T2 oui, a ce prix là t'en trouves mais je ne suis pas super pressé.. donc on attendra les bonnes occaz et sur le magazine mille milles il y en a qq unes aux alentours de ce budget

merci des tuyaux



par contre pour la 16v je suis pas trop chaud...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  cherche R5 Turbo 2 ou clio willyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum