RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  La foir fouill' 

 [CHERCHE]place pour voiture accidenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:32:26   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Voilà je poste ici vu que je sais pas trop ou le faire, je recherche un endroit pour stocker et démonter une caisse accidentée, garage ou extérieur a partir du moment ou ya pas trop de risques, je récupere ma voiture qui avait été volée mais vu que le train arriere est éclaté je peu pas la laissée même sur un parking fermée, donc si quelqu'un à ça ça serait cool, on s'arangera ensuite,je suis un peu ds la m**** je doit la récupérée desuite pour éviter les frais de gardienage, merciiii
rome13
Arsouilleur
86 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:46:40   Voir le profil de rome13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rome13   

té de ou
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:51:12   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben apres le 17janvier tu peu la mette chez gino je pense mais avant g pas de solution pour toi


--------------------
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:11:35   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Je suis a Aix en fait et faut que je ramene la caisse de vitrolles. Faudrai que je vois avec Gino je savais qu'en ce moment c'été pas fesable, je vais essayer de voir ce que je peu faire en atendant, merci bien!
rome13
Arsouilleur
86 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:18:21   Voir le profil de rome13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rome13   

tu dois demonté beaucoup de chose dessus
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:10:10   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Bah le plus possible, c'est un gti 1900 qu'on ma volé est qui a été éclaté a l'arriere, donc la mécanique est je pense intacte, faut que je me fasse des sous sur les pièces,ça ma sécher 900€ la caisse pour 1 semaine d'utilisation, donc moteur bv, intérieur complet, jantes déjà,nivo caroserie jpense pas que y est grand chose a récupérer, enfin un peu tout ce qui est vendable,peut etre le train avant et ammortisseurs, j' sait pas encore à quoi ça ressemble, mais je pense que ya de quoi faire, voili voilou
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:35:29   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

A c'est béte que tu habite trop loin , car j'ai une grande cour je t'aurais proposé de venir faire ca ici !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  La foir fouill'  [CHERCHE]place pour voiture accidentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum