RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 cherche DA electrique de Clio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:42:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je cherche une Direction Assistée electrique de Clio ou de Twingo..


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:50:30   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

je peu t avoir une neuve pour 150€
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:58:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben disons que justement neuf ça me fait un peu trop cher.. surtout que c une DA que je vais mettre en option sur ma caisse (un interrupteur pour la faire fonctionner...) c pour ça que j'en cherche d'occaz..

merci bien en tout cas..



--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:26:27   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

twingo je pense pas que ca face,mais clio je t'ai dis que j'en avais peut etre une,donc je te dis quoi


--------------------
mon petit forum
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 01:35:05   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça roule ma poule


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  cherche DA electrique de ClioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum