RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  La foir fouill' 

 cherche carrosse pour mon fils !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 12:12:06   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

salut !

bon je sais qu'il y a une majorité de gars ici mais vous avez bien des femmes et des enfants ?

je cherche un carrosse pour mon fils (donc une poussette cosy !!!)

si quelqu'un en a une à vendre je serais peut être intéressée. (ceux qui habitent dans les environs de Marseille)

voilà

bonne journée à tous

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:35:29   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

moi j'en ai plein a auchan

Tu voulais y mettre combien car g des promos des fois vraiment pas cher... pourquoi payer l'occas au prix du neuf ?

dit moi ce dont tu as besoin (poussette + maxi cosy/siege auto ? )

Je regarde les promos a venir mais par ex il me reste une de l'op pueri de mémoire 79€90 la poussette + coque au lieu de 149...

A méditer

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:10:37   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

j'y connais rien mais la poussette faut prendre celle tout terrain avec les grosses roues de bicross
Presque tu fait comme les chiens de traineau avec.

Pour le siege auto : SPARCO chez Oreca !!!!
il avait sorti une ligne ferrari chez norauto je crois, magnifique.

A méditer

--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:05:31   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que d'hommes bien au courant ça fait plaisir !

ouais ta poussette pas chère m'intéresse pat !
il me faut une poussette qui fasse cosy et qu'on peut se servir comme siège auto les neuf 1er mois !!!

c con je suis allée à auchan st loup cet après midi pfiouuuuu si j'avais su !!!

merci pour ta suggestion dragon !!! le siège auto ferrari a méditer en effet !

merci les gars

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 22:55:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Les sieges auto et rehausseur ferrari ca fait 2 ans que je les ait... et honetement ils sont top (rouge brodé avec une bonne densité de mousse... )

Pour la poussette je te dirais ca lundi voir si il m'en reste... A auchan St loup Justement (oui le chef qui est souvent en rayon labas c moi )

Tout ce que je vends est homologué CEE et guaranti 1 ans; voila pourquoi je te disait de reflechir a un produit neuf.
Une poussette a 500 € ne possedera que des options en plus (nacelle; 3 roues; habillage pluie; sac a langer...) et des materiaux + "noble" style alu .. etc... mais a voir que on change au moins une fois par an de poussette (statistique )... donc quel interet

Enfin si jamais tu as besoin d'info ou de conseil j'en connais bien plus que les maman expérimentée désormais sur les couches bouffe BB poussette lit landaux etc... bref c mon métier

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 15:17:32   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

et bien ta plus qu'a en faire un !!!!!

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 08:07:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ou alors mettre léo dedans

--------------------
-
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 08:44:14   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

PatAngel a écrit :

Les sieges auto et rehausseur ferrari ca fait 2 ans que je les ait... et honetement ils sont top (rouge brodé avec une bonne densité de mousse... )

Pour la poussette je te dirais ca lundi voir si il m'en reste... A auchan St loup Justement (oui le chef qui est souvent en rayon labas c moi )

Tout ce que je vends est homologué CEE et guaranti 1 ans; voila pourquoi je te disait de reflechir a un produit neuf.
Une poussette a 500 € ne possedera que des options en plus (nacelle; 3 roues; habillage pluie; sac a langer...) et des materiaux + "noble" style alu .. etc... mais a voir que on change au moins une fois par an de poussette (statistique )... donc quel interet

Enfin si jamais tu as besoin d'info ou de conseil j'en connais bien plus que les maman expérimentée désormais sur les couches bouffe BB poussette lit landaux etc... bref c mon métier


OK OK c'est bien que cela soit toi à auchan st loup car je connais le chef de rayon bb à auchan aubagne et ça me fait loin !!!!
en effet, mettre 500 euros (et encore t'es gentil c'est plutot 700) dans un e poussette ça me fait mal au porte monnaie !!!

j'attends tes infos avec impatience !

merci



--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 08:45:03   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

Dragon013 a écrit :

et bien ta plus qu'a en faire un !!!!!


et toi tu t'y met quand ????



--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:47:10   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

moi ??? faudra d'abord trouver la bonne !!! car pour l'instant, j'suis pas fait pour ça...

et je dirais rien hein !!.........

--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:48:38   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

ne dis rien ne dis rien !!!!!!

y a des curieux ici hihi

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:17:08   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

j'ais pas eu le temps de passer a mon entreprot (déporté... )
emain sans faute !

Tu connais Loïc a aubagne ?

--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:43:55   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

disons que j'ai travaillé a aubagne en réserve pendant un inventaire et j'ai connu pas mal de monde .....

apres les prenoms je c pas !!!

gt affiliée au textile donc je suis passée chez plusieurs chefs !!!

je me rapelle d'un karim ou samir (remarque je c plus je c kil ai sous chef a la puer) grrrrrrrrr cette mémoire !!!!

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:42:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui possible que ce soit le second
Le chef (comme moi à part que g 1 rayons en plus.... ) d'aubagne s'apelle loïc

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:55:02   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

comme ca se la pète......

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:51:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

et alors c quoi lesoucis je vole pas mes performance

Bon la poussette j'en ai une encore mais le carton a été rescotché (on a verifier il ne manque rien )
79€

sinon a partir de demain poussette Otawa avec maxi cosi et base auto (en fait tu laisse une base dans la voiture sur laquelle le maxi cosy viens se clipser )

99€

--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:49:07   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

hum hum très interessant tout ca

est ce que tu bosses le samedi
?????

parce que je voudrais venir avec le papa !!!

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:32:47   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

[citation=PatAngel]et alors c quoi lesoucis je vole pas mes performance

citation]

pour le boulot peut que non, mais pour le reste........


--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:33:34   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

ouhhhhhhhhhhhhhh ca attaque sec !!!

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 04:38:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Layslachips a écrit :

hum hum très interessant tout ca

est ce que tu bosses le samedi
?????

parce que je voudrais venir avec le papa !!!



oui auchan est ouvert le samedi si c'est pas entre midi et deux ou apres 18h je susi la, dans tous les cas il y a toujours ma vendeuse

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 09:26:14   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

sa vendeuse ??? sa maseuse ouais !!! c yvette la nymphette....

ok je

--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 10:01:55   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

Dragon013 a écrit :

sa vendeuse ??? sa maseuse ouais !!! c yvette la nymphette....

ok je



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yvette la nymphette !

ok je vois .... alors je te dis a très bientot héhé

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 17:12:24   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

ce message est pour pate en gel !!! héhé

merci pour les conseils poussette et le sourire ultra brite !!!

et merci pour ta discrete intervention en caisse !!! où je dois dire je ne t'ai même pas vu !

clap clap grand seigneur ....

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  La foir fouill'  cherche carrosse pour mon fils !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum