RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 une celica GT4 CS + une civic 1,8VTI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celica gt4
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:19:43   Voir le profil de celica gt4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celica gt4   

Salut a tous !
donc en ce qui me concerne 36 ans , 3 enfants ........ adepte des journées circuits en club
pour l'instant ma celica GT4 carlos sainz est en cours de prepa (grosse prepa) ..... elle devrait de nouveau rouler ds le courant de l'année


en attendant je tourne avec la voiture de femme une civic 5 portes 1,8VTI...........adaptée a un usage circuit


un aperçu de ce que ça donne en camera embarquée :
a magny cours :
http://rapidshare.de/files/4951840/WCS_magny_cours_2005_piste_club_2.wmv.html

au circuit du luc:
http://rapidshare.de/files/8972662/le_luc_vincent.wmv.html


je souhaite a tous de passer de bonnes fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
gilles
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:32:26   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

slt et bienvenu parmi nous. commen,t a tu connu le forum?


--------------------
celica gt4
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:41:33   Voir le profil de celica gt4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celica gt4   

connu en lisant un post sur le RS team au sujet d'une sortie circuit au sambuc !
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:03:44   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bel auto, en esperant la voir au sambuc!!!!


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:02:20   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Alcraponne a écrit :

bel auto, en esperant la voir au sambuc!!!!


+1 un tres belle auto


--------------------
mon petit forum
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:19:32   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu elle est sympa !! tu veux pas donner qq details sur ta prepa ?
john
Forumeur
14 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:31:20   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

salut

décidément, je te croise de partout, toi
karyus
Pilote amateur
78 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:00:41   Voir le profil de karyus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karyus   

salut sympa ta rover vtec j en ai une grise mais pas de b18 pour moi seulement un bon vieu d16

au plaisir de te voir un de ces jours


--------------------
sebaru
Membre confirmé
sebaru
59 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:10:22   Voir le profil de sebaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebaru   

salut et super les 2 caisses !!!

VIVE LES JAP !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  une celica GT4 CS + une civic 1,8VTINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum