RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 ****Mon Carrosse Jaune****

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 04:57:10   

Voila c une Dyane 6 (602cm3 ) de 1976 que j'ai acheté il y a 4 ans .... elle etait ds un piteux état , moteur HS , carrosserie pleine de bosses et attaquée par la rouille par ci par là , l'int. etait déchiré et a du accueillir un Pit Bull vu l'état des sièges ........ les gars avaient commencé a la poncer, elle etait Bordeaux mat et laissée a l'abandon
Dc chui passé par là, on s'est craché ds les mains avec des collegues et on a tenté de lui redonné vie : le moteur a été entierement refait, il est comme neuf et a 15000km , je me suis personnellement occupé de la carrosserie pr réparer bosse, rouille avec tout un matos de peintre plasticien , la peinture a été faite en cabine par un collegue contremaitre peintre , l'int. a été completement changé par celui d'une Visa Super E en simili cuir .......... elle tourne comme une horloge

Elle est a vendre dans la section petites-annonces















asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 06:03:37   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

franchement, c'est pas mon genre d'autos, mais la tiene est vraiment splendide et très proche du neuf

félécitation pour le taff réalisé, c'est du très bon boulot





... je vais devoir présenter ma 4 TL vert pomme moi...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 06:53:05   

Merci du compliment ... moi je dis que tu serai magnifique dedans
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:03:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

franchement elle est très belle, la couleur va bien avec le climat du sud... bien restaurée en tout cas.... carbu double corps , sièges tout neufs....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 12:31:32   

Ouais au début je voulais la faire bi ton NOIR/JAUNE comme la caisse de Gaston Lagaffe : les ailes et le haut noir, toute la partie centrale jaune ... mais par manque de temps on a tt fait jaune ....... et là ds la campagne Normande en hiver je peux te dire qu'elle claquait la titine
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:21:54   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

tres tres propre le travail effectué dessus
Et pis ca fait toujours ce ronronnement une dyane c fabuleux


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:26:31   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

j'adore


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:51:00   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

C'est marrant les deudeuche et la tienne a une bouille vraiment sympa!!


RaceDeuche...



--------------------
205 T16 FRT
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:01:12   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu elle est terrible !! !! la couleur est top toute facon sur une deuche tu peux mettre n importe quoi c est tellement fun !!


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:09:06   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Superbe cette Dyane, c'est la classe.

( faut que je te pique les enjolos pour les mettre sur ma GS )
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:17:28   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

putain les mecs je vous jure ,respect

vous avez du gout ,de la passion

putain des valeur que j'aprecie


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 23:26:21   

maniak a écrit :

putain les mecs je vous jure ,respect

vous avez du gout ,de la passion

putain des valeur que j'aprecie


merci ca fait plaisir a lire ........ ben on y met tellment d'effort que et d'engouement
lady6984
pilote Régional
lady6984
430 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:14:53   Voir le profil de lady6984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady6984   

sa va elle est belle ta diane!!!!!!!!!


--------------------
VIVE LE STOCK CAR! [img=http://img410.imageshack.us/img410/716/1000913ys0.jpg]
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 07:18:07   

lady6984 a écrit :

sa va elle est belle ta diane!!!!!!!!!


Et les smileys .... non j'déconne je te taquine
merci .... bah là elle part au Méhari Club cassis pr etre exposé ds le parc et vendue chui obligé car pas assez de place et me faut des sous sous aussi

Ce week end, une belle ligne d'origine a été remontée dessus, et un chek up complet a été fait .... elle est au top rien a redire
Manque plus qu'a trouver l'acheteur
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 06:58:58   

Bon ben le carosse jaune a été vendu ya qq semaines ........ a un marseillais dc ca va pas trop loin
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:05:00   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

ca te libère de la place dans le jardin pour ta 106 comme ça


--------------------
205 T16 FRT
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:46:49   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

la voiture a oui oui lol

a non il y a pas de rouge
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  ****Mon Carrosse Jaune****Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum