RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 vds caisse 205

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lecableurfou
Forumeur
21 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:36:26   Voir le profil de lecableurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecableurfou   

je vend une caisse 205 3 portes caisse saine sans cg a venir cherchée 75€ a deb.(dans le 13 pres de aix en provence)

Message édité le 31-01-2006 à 11:37:27 par lecableurfou


--------------------
By jouk tunning car!
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:45:10   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

UNE GTI ???


--------------------
lecableurfou
Forumeur
21 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:16:39   Voir le profil de lecableurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecableurfou   

alexgti a écrit :

UNE GTI ???


non un diesel mais il est possible d'adapter un gti dedans (a confirmer mais sur a 99%)


--------------------
By jouk tunning car!
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 07:54:19   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

ça m'interrresse pas moi c'étais pour recupéré quelle truc c'est tous


--------------------
lecableurfou
Forumeur
21 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:38:02   Voir le profil de lecableurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecableurfou   

la caisse est nue sans ouvrant.


--------------------
By jouk tunning car!
lecableurfou
Forumeur
21 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:39:10   Voir le profil de lecableurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecableurfou   

alexgti a écrit :

ça m'interrresse pas moi c'étais pour recupéré quelle truc c'est tous

tu cherche quoi exactement??


--------------------
By jouk tunning car!
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 08:32:52   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

malle et pare choc mais que de gti


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  vds caisse 205Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum