RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Bonjours de manosque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
octave
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 01:47:24   Voir le profil de octave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à octave   

Salut.J'ai 22 ans je suis passioné de pilotage auto. Je suis donc un manosquin (un voisin du circuit du sambuc :p) je me suis inscrit ici car j'entend parler de vos sorties circuit et comme ma voiture est bientot terminée j'aimerai faire partie de vos futur sorties si ca ne derange pas. Il ya beaucoup de manosque ici? Vous faites des aperos ou barbucue de temps en temps aussi ans le coin?

Bref je vais de ca pas faire une chtite presentation de titine vu que sans elle je ne serais pas incrit ici
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 01:54:19   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Salut et bienvenue

tu roules pas en jap ?


--------------------
-
octave
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 02:13:57   Voir le profil de octave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à octave   

Non je roule en chinoise :-D On se connais d'un utre forum?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 06:23:02   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

petit barbeq et playa prévu durant l'été

Passe du bon temps parmis nous et au plaisir lors d'une prochaine sortie circuit


--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:07:48   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Salut à toi et bienvenue parmis nous !!

octave
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:03:55   Voir le profil de octave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à octave   

Merci pour l'acceuil Il n'y a toujours personne de manosque ici ?
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:20:36   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Salut Octave et bienvenue sur le Forum. De manosque exactement je sais pas, mais y'en a du coté de jouques etc....

Pour les journées circuits y'en a une à la fin du mois le 26 mai, mais on en fera aussi une autre en octobre, donc si te dis, tu es bien sur le bienvenue (à celle de mai aussi bien-sur..).


--------------------
octave
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:44:19   Voir le profil de octave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à octave   

Le probleme c est que celle de mai c'est dans 2 semaines.... Donc si je vien ce serai pour la roder et je vais faire chier tt le monde a rouler doucement.
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Bonjours de manosqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum