RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Bonjour a vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bullbollaert
membre au 3 messages
8 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:22:55   Voir le profil de bullbollaert (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bullbollaert   

Salut,

Alors je suis du Luc, (petite bourgade festive dans le centre var (phrase de mon fréro DUGAZ !!!)) et je roule en Opel Corsa 1,4 l Injection.

Ben ouai c'est pas super comme voiture mais bon ca roule a peu près bien et c'est le principale !!!

Mais bon avant la fin de l'année je me prendrai une meilleure caisse !!

A bientot sur le forum.
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:46:39   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

Eh mais j'ai pas de soeur moi ? lol
Bah bienvenue (aucune sincérité j'te l'confirme)


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:41:45   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

salut les fréros !! et bienvenue


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:53:41   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

SALUT ET BIENVENUE ICI


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:25:11   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi dugaz brother et bienvenue chez toi
Passe du bon temps parmis nous


--------------------
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:58:57   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

patxi a écrit :

Salut a toi dugaz brother et bienvenue chez toi
Passe du bon temps parmis nous


C'est pas brother, c'est sister lol.


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:13:57   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

non non non, si on te dis brother, c'est brother et pi c'est tout.

bienvenue à toi, brother or sister or hamster.

passes du bon temps sur le forum


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:16:21   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bienvenu ici


--------------------
bullbollaert
membre au 3 messages
8 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:08:44   Voir le profil de bullbollaert (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bullbollaert   

merci a tous pour vos bienvenue
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:36:16   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

et bon anniv'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Bonjour a vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum