RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Bonjour a tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jbb
membre au 3 messages
7 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:44:31   Voir le profil de jbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbb   

Bonjour,

Voila je me presente donc.

J'ai 30 ans et oui deouis peu. Je suis carrossier et passionné par l'automobile sportive recente et ancienne.

J'habite Vence dans les Alpes Maritimes a proximité de Nice.

Je possede quelques autos, entre autre, Clio Williams, 205 GTI 1.9L, R5 Alpine Turbo, Hotchkiss 20-50 GS, et 205 Turbo CT.

Voila

@+
JB.

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:13:53   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Bienvenue sur RaceCaR

Que de belles routes où tu habites !!

Et tes autos, que des mythiques , le top !!!

Pose quelques photos en cas

--------------------
jbb
membre au 3 messages
7 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:43:18   Voir le profil de jbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbb   

J'habite a Vence a coté de Nice dans le 06.
Je poste quelques photos des que je peux.

@+
JB.

--------------------
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:07:21   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

bienvenue l'ami

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 06:42:01   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

Passse du bon temps parmis nous

Y'as des tas de routes tres sympas de ce coté la
me rapelle de ma route pour revenir du taf a l'époque, celle qui va de cagnes a grasse, plus rapide que l'autoroute

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Bonjour a tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum