RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Bonjour à tous les passionnés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bongarini
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:57:05   Voir le profil de bongarini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bongarini   

Bonjour,

je m'appelle Freddy et je suis artisan constructeur de véhicules de compétitions piste principalement ainsi que tout terrain + depuis quelques semaines, je fabrique les chassis des COBRA ex-PGO dont la marque a été racheté (pour les COBRA) il y a quelque temps ainsi que des chassis pour des répliques de Ford GT40 .

Je viens de découvrir votre forum je me suis donc inscrit et je vais le parcourir plus longuement d'ici quelques jours lorsque j'aurais un peu plus de temps.

Dernière chose pour aujourd'hui, j'habites vers Royan dans le département 17.

A bientôt, en espérant me faire "adopter" ! !

Bonne journée ou soirée selon le moment où vous lirez mon message
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 09:14:29   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   


Bonjour à toi et bienvenue !!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:17:20   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

salut a toi et bienvenue chez toi

passe du bon temps parmis nous


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:12:03   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Salut et bienvenue sur RCR . Très beau métier dis-moi !!


--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:09:45   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

Bonjour à toi et bienvenu !!!


--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:43:41   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Bienvenue parmis nous!!!
Zero
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:27:50   Voir le profil de Zero (Offline)   Répondre à ce message   http://www.306inside.com   Envoyer un message privé à Zero   

welcome
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Bonjour à tous les passionnésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum