RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Bonjour, un nouveau de Bordeaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:07:03   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Salut à tous,

Je me présente maintenant car je poste peu et je me suis inscrit sur le forum un peu en avance car étant jeune (22 ans) et sans sous...je ne peux exercer de circuit ou rallye.

Julien, habitant Mérignac (eh oui tout pres du circuit...qui est fermé ! ) je viens de finir mes études (licence pro en recherche et développement en agro-alimentaire) et je cherche du taf...

J'ai pour but de courir en groupe N avec quelques membres de ma famille, c'est un projet que l'on envie depuis un an et celui se concrétisera d'ici 2 à 3 ans...je pense

En attendant je prends toutes les infos que l'on me donne... car novice!

Voilou,

Pour ma caisse, c'est une 19 16s de 1990 avec 205000 km au compteur, d'origine a part 2 ou 3 babioles.

Visible sur le forum dédié aux 19

http://nonothx71.free.fr/Univeria/forum/viewtopic.php?t=67

Voilà pour ma vie!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:49:23   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi mon gars


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:45:17   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

salutation et bienvenue a toi!!!

et si t'as des questions n'hesite vraiment pas , tu va voir ici tout le monde est fort sympathique!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:37:09   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bienvenue a toi ami bordelais !! !! a quand le plaisir de te rencontrer ?
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:47:27   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Balet a écrit :

bienvenue a toi ami bordelais !! !! a quand le plaisir de te rencontrer ?


Pareillement salut a toi amis bordelais soi le bienvennu ici


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 07:25:32   

Tu vas voir ici ya pleins de Bordelais ... on est envahi
Bienvenu a toi ici, amuse toi bien ...... et sois patient je suis sûr que tu réalisera ton projet >>>>> pkoi ne pas faire qq slalom avant du rallye, c deja mettre un pied a l'etrier pr pas trop cher en categorie loisir .... il y a celui de Mérignac, il est sympa et pr l'avoir fait l'engagement n'ets pas cher environ 30 a 40 euros
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:52:16   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bienvenue a toi ici

yes et un bordelais de plus


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:54:07   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Balet a écrit :

bienvenue a toi ami bordelais !! !! a quand le plaisir de te rencontrer ?


Quand tu veux ... mais le circuit est fermé...
En revanche si tu as besoins d'un coup de main pour faire de la méca je veux bien car j'ai tres tres tres peu de pratique et connaissances...je cherche des profs!!!


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:54:52   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

SaLuT !

BienVenUe Sur Le FoRuM !!!!





--------------------
race carien ? !!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:16:42   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clad33 a écrit :

[citation=Balet]bienvenue a toi ami bordelais !! !! a quand le plaisir de te rencontrer ?


Quand tu veux ... mais le circuit est fermé...
En revanche si tu as besoins d'un coup de main pour faire de la méca je veux bien car j'ai tres tres tres peu de pratique et connaissances...je cherche des profs!!! :D[/citation]


vi avec plaisir la meca j m y connais un peu mais je touche pas au diesel ni au turbo , la noblesse c est l atmo
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:59:14   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut et bienvenu prmis nous
passe du bon temps sur le forum


--------------------
bapt gtt fan
Membre confirmé
bapt gtt fan
68 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 05:10:21   Voir le profil de bapt gtt fan (Offline)   Répondre à ce message   http://baptgtturbo.blogtrafic.com/   Envoyer un message privé à bapt gtt fan   

bienvenue


--------------------
MEMBRE DU :
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:29:06   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Balet a écrit :

[citation=clad33][citation=Balet]bienvenue a toi ami bordelais !! !! a quand le plaisir de te rencontrer ?


Quand tu veux ... mais le circuit est fermé...
En revanche si tu as besoins d'un coup de main pour faire de la méca je veux bien car j'ai tres tres tres peu de pratique et connaissances...je cherche des profs!!! :D[/citation]


vi avec plaisir la meca j m y connais un peu mais je touche pas au diesel ni au turbo , la noblesse c est l atmo :rox:[/citation]

! vive lmes diesou et les turbo !


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:35:28   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

bienvenu a toi ptit mec bordelais....
que la chance soit avec toi et que ton projet prenne finalisation au plus vite...
-DADOO-
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:13:05   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi

moi je kiff la 19 et le rallye aussi et j'ai pas de sous non plus alors on va bien s'entendre


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:15:15   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Et puis voilà ma tête (ben ouais j'suis pas rasé et alors ? C'est les vacances !!)


steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:15:57   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

t'aurais pu faire un effort quand meme

ok ok je sors


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:50:31   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Si tu insistes... ce soir j'en refais une et j'éditerai...


kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:28:39   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

oui fait un effort!!!!!

bon sion bienvenu a toi!!!!


--------------------
salut ça fart?
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:48:06   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

salutation et bienvenue


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:45:18   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Merci à tous ... je vois qu'il y a du monde pour accueillir les noob !
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:27:33   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi
on est jamais trop jeunes ou sans caisse pour partager sa passion le tout c'est de se donner les moyens pour en profiter un max et une 19 16s meme avec 200 000 km c'est deja un début

en attendant profite des bacquets des collegues avants de noius impressionner sur une grp n


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:20:56   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

patxi a écrit :

Salut a toi et bienvenue chez toi
on est jamais trop jeunes ou sans caisse pour partager sa passion le tout c'est de se donner les moyens pour en profiter un max et une 19 16s meme avec 200 000 km c'est deja un début

en attendant profite des bacquets des collegues avants de noius impressionner sur une grp n


Ben écoute ce serait avec grand plaisir que j'assisterai une team mais j'ai seulement 2 collegues dans le milieu et ils sont tout pres de chez moi...


Donc si quelqu'un se propose


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:23:37   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

tien le post du tueur de peugeot a plat


--------------------


The Archangel
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:45:18   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

SB_StormBringa a écrit :

tien le post du tueur de peugeot a plat


Salop va !

A plat....euh...oui un peu mais plus grand chose à raconter aussi... a part que ça y est j'ai mon embrayage d'installer et c'est pas mal ! Bon ok faut pas hésiter à accélérer sinon calage...
C'est vraiment bien brutus maintenant ... mais je kif ça


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Bonjour, un nouveau de Bordeaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum