RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Besoin d'aide pour courrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mokoto
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:34:55   Voir le profil de mokoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokoto   

Bonjour a tous,

je ne sais pas si ce message sera publié mais je l'espère.
Je suis co-pilote et avec mon pilote nous avons commencé l'année dernière, faute de moyens nous n'avons pu effectuer que 3 rallyes,en GrN.
Gardant espoir nous avons acheté une plus grosse voiture pour courrir en GrA, pour cela j'ai fais un crédit,malheureusement des sponsors nous ont laissé tomber et nous n'en avons pas trouver de nouveau à ce jour.
Je souhaite donc par ce message faire appel au sociétée qui pourraient lire se message et nous aider ou tous simplement à des personnes qui voudraient bien nous aider avec des aides quelques nature que se soient financières, idées, adresses, toutes propositions est bienvenue.
J'espère que cela m'aidera a continuer ma passion et poursuivre mon ambition finale devenir pilote moi même.
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:53:37   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

slt Mokoto et bienvenu sur RaceCar

N'hésites pas à te présenter dans la section appropriée

Malheuresement, bcp de pilote ici cherche des sponsors pour asouvir leur désir mais envin ...
Le milieu de l'automobile n'est pas facile et les sponsors sont trop rare et ca je pense que tout le monde le sais

Mais compte sur nous, si qqun est dans la possibilité de vous aider de quelles façons que ce soit, on le fera

N'hésites pas à nous parler de l'avancement des choses



--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:42:34   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Tout a fais d'accord a miss tutu

Ne baisse pas les bras

Bienvenu quand meme


--------------------
mon petit forum
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:43:27   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Je te souhaite bon courage en tout cas.

On passe tous par cette galère, mais quand lapassion est là on réussi toujours


--------------------

Association loi 1901
mokoto
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:25:14   Voir le profil de mokoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokoto   

Merci bcp de votre soutien !
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:29:11   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

tu es de quel coin ?

qu'est-ce que tu as fait comme rallye ?



--------------------
mokoto
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:33:07   Voir le profil de mokoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokoto   

Je suis en alsace entre mulhouse et colmar, comme rallye j'ai fais le florival, la pleine et cimeset le rupéen.
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:42:51   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Ok !

A l'occasion, essaie de nous mettre des photo de la voiture



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 10:05:45   

Bonjour Mokoto ,

Au niveau de tes classements a ces rallye ca a donné koi?
Ensuite essaye de voir aux alentour de chez toi si tu connais bien des garages ou revendeur pieces voitures etc ..... qui peuvent te faire de bon prix ou des avantages de service en contre partie de leur noms sur ta caisse
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:46:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

La je crois que c'est pas les remises sur des pieces qu'il manque mais bel et bien des lasagnes pour les inscriptions et payer son crédit !

Bienvenue Mokoto ; je crois qu'il te reste la bonne vieille méthode; aller voir tous les commercant (meme mc do qui a sponsorisé une clio grp A de mémoire vers chez nous ! )
Je sait pas si t'as essayé de créer une asso 1901 pour ta voiture et son équipage ca fit plus serieux pour demander des sous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Besoin d'aide pour courrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum