RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 bébé13, c'est moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:30:26   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

voilà alors, moi c'est audrey de mon vrai prénom, j'ai à l'heure actuelle 24 ans et 1/2

je prépare le concours de professeur des écoles et durant mon temps libre , j'exerce le métier d'AVS, c'est à dire que je m'occupe d'une personne handicapée à suivre une scolarité "normale". j'aime bien cet emploi, même si c pas cher payé mais au moins je profite des vacances scolaires

sinon ma bouille



je vis avec mon chéri (que tout le monde connait bien entendu, c'est lui le chef supreme de ce forum, ce qui permet d'avoir certains avantages... ) et nous avons deux charmants animaux, que voici:

LEO

GRIGRI

sinon j'ai oublié de vous dire, j'ai une maitrise de psychologie, ce qui fait que je peux tout savoir de vous............ non je rigole pour le tout savoir, la maitrise ca sert pas a grand chose


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:32:00   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi ma chérie et bienvenue chez toi


--------------------
micky83
Pilote RaceCar
micky83
150 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:32:34   Voir le profil de micky83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micky83   

bienvenue a toi


--------------------
vivement 2005 dans un bacquet de droite !!!!!!
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:35:08   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

madame la maitresse de maison

très jolie photo


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:23:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu a qui?? a léo ou a Grigri ??






bienvenu administratreuse


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:30:49   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Salut ,oh le zolie chien,ca me rappele quelque chose


--------------------
mon petit forum
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:38:09   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut toi

très joli chien


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:29:19   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Pardon mais j'avais pas vu,mais c'est madame l'admin en chef


--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 20:36:04   

Kikooooooooo toi ...... bon je vais pas trop dire de conneries parce que c la bien aimée de mon Seffffffffff
Elle fait des bon gateaux au café qui ont le gout de chocolat
En tt cas un beau boulot sur le forum continue comme ca
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:44:10   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bienvenue toi.

chaque fois que je vois la photos de léo mon coeur fait boum boum
faut savoir que je deteste les chiens mais léo c l'hallu il est génial.
ben juste pour te dire que je t'adore Audrey, t'es super comme fille.

Gros bisous et au fait tant que j'y pense, t'as une tache là


--------------------
-
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:04:10   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bienvenue Bebe13


Je t'apprécie pour ce que tu es, dit et fait

Comme ton chéri, tu sais mener tes troupes, et je suis fier d'en faire partie...

Longue vie à RaceCar, et vive Bebe13


Derrière chaque meneur d'homme se trouve une femme exceptionnelle ...



--------------------
205 T16 FRT
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:34:07   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

tu m'épate là zeb, merci pour ces jolies paroles....

merci aussi à tout le monde pour votre "accueil" (merci aussi klint )


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:03:18   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut audrey
zolie le chien


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 08:51:05   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

heu mélanie, tu touches pas à léo stp il est pas célibataire.

sinon zebulonzzzzzz toit t'es trop fort pour définir les personnes.

clair que audrey et pat sont semblable et j'aimerai connaitre le meme bonheur et la meme quiétude qu'eux.

longue vie a vous.


--------------------
-
Thalie13
Arsouilleur
Thalie13
93 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:03:02   Voir le profil de Thalie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie13   

coucou bébé13, encore merci pour ton aide (on arrête plus les merci lol)
beau boulet en effet, mais ce qui est beau surtout c toi et patxi ensemble, vous formez vraiment l'image du couple heureux et harmonieux, le bonheur que tous on a envie de connaitre, qd on vient chez vous, on se sent vraiment bien , vous savez accueillir les gens et les mettres au diapason !! enfin tout ca pour dire que meme si on se parle peu, j'ai beaucoup de respect et de sympathie pour vous deux!!!

bisous!!!!!


--------------------
Sourit et la vie te souriras!!!
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:15:59   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

merci ma petite (plutot grande ) thalie......

je te souhaite la meme chose avec ton chéri


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:21:21   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bebe13 a écrit :

je te souhaite la meme chose avec ton chéri


c'est bien parti je pense


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:52:49   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

yhalie c beau boulot que tu as voulu mettre


--------------------
-
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:03:41   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

klint a écrit :

yhalie c beau boulot que tu as voulu mettre


j'avais meme pas vu.... et toi c "thalie " que tu as voulu mettre!!!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:53:38   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

enorme!!!!!!!!! on c pas écrire c de famille


--------------------
-
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:06:25   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

Je crois qu'il faut saluer la reine alors!!!

Ma reine, vous etes la bienvenue ds ce forum....

Allez.... bonne année et bonne balade bebe13 !!!



A+

PS: "corsica girl" ? tu es d'ou ??????????????

Message édité le 06-01-2005 à 22:08:46 par sebgtgris


--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:23:58   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   



juste des origines mais j'en suis fiere
du sud de la corse.... un petit village où passe le rallye (pres de la route des vins)


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:01:35   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Coucou à toi Cendrillon la ptite Corse!


--------------------
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:05:46   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

Bebe13 a écrit :



juste des origines mais j'en suis fiere
du sud de la corse.... un petit village où passe le rallye (pres de la route des vins)


Moi aussi ceux sont mes origines

Je suis du nord, du moins un peu à BASTIA et un peu de CORTE.....

Bref g passé mes vacances d'enfance la bas et g jamais u l'occase de voir un rally...
Peut être le tour de corse 2005 qui c !!

A+ la corçoise ou plutot " la pinsudu".... (CHUI pas sur de l'orthographe )




--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:46:40   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Moi aussi j'ai des origines Corses, de Corte plus précisement...

CORSICA POOOOWWAAAAAA



--------------------
205 T16 FRT
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  bébé13, c'est moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum