RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 barre anti raprochement inf autorisée en rallye?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:17:39   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila en rallye peut on mettre une barre anti raprochement inferieure??

je me pose la qustion car pas beaucoup de distributeur la vendent et pouratnt c un truc de plus pour rigidifier la caisse

Ps bien sur la question se pose pour les groupe autre que groupe N


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:29:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bon sur le forum 205 rallye on m'as bien confirmé que c autorisé mais inutile car vaux mieux resouder son berceau :

damien a écrit :


c'est autorisée car demontable.

c'est inutile, ressoude plutot le berceau.



--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:19:40   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

oui car sur les 205 tu as un berceau mais sur toute les caisses sans c est tres efficace !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 13:24:30   

Balet a écrit :

oui car sur les 205 tu as un berceau mais sur toute les caisses sans c est tres efficace !!


comme les AX et les 106

Bon sinon ca permet d'avoir un renfort supplementaire lors de chocs ..... et de diminuer le travail et les deformations ds le train avant ...... moi on m'a dit que ca jouait sur ls gros appuis en courbes
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:32:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tant que ce n'est pas considéré comme un renfort de caisse soudé pas de soucis... là c démontable... donc pas de pb galinette!


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:44:34   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

moi j'ai fais ressouder le berceau, mais je pense quand meme mettre une BAR inf si je rabaisse pas trop la voiture


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:16:06   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

c'est aussi efficace en courbe avec gros appuie et a l'acceleration!!!

et on a le droit car c'est un element rigidifiant donc no probleme!!!

en grn comme les autres groupes on a le droit de mettre une caisse mater donc pourquoi pas une barre anti raprochement!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  barre anti raprochement inf autorisée en rallye?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum