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 barre anti-rapprochement superieur et inferieur

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Coegon
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Coegon
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   Posté le 03-02-2005 à 19:59:30   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

bon voila chuis en ce moment sur la realisation de la suppresion de ma boite a air d origine

j ai une question qui me chiffone je voudrais mettre une barre anti rapprochement superieur malheureusement je ne trouve que le model des GTT

a votre avis sur ma super 5 GTS ca passerais une barre anti-rapprochement de GTT ?

si oui

faut il prendre une fixe ou une reglable ?

ma seconde question est :

qu elle est l utilitee d une barre anti rapprochement inferieur ?

merci d avance pour vos reponses


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Zebulonzzz
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Zebulonzzz
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   Posté le 03-02-2005 à 21:53:35   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Je ne peux pas te répondre sur le modèle de barre qui ira sur ta GTS, si c'est comme sur Pigeot et que la caisse est la même, normalement oui.. à vérifier avec Juju par exemple

Une barre anti-rapprochement réglable se monte la caisse sur chandelles, les amortisseurs sans contraintes...

Cela permet de caler au milimètre la barre au niveau du chassis ---> meilleur maintien qu'avec une barre "classique"

Et la barre inférieure vient se fixer sur les bras de suspensions et vient renforcer le berceau en le rigidifiant dans les appuis .... genre virage très appuyés...



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205 T16 FRT
juju
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juju
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   Posté le 04-02-2005 à 02:08:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ouais ça se monte... ce sont les mêmes caisses et donc les mêmes chappelles d'amortisseur.. pour ce qui différencie la GT des autre super 5 :

-le moteur
-les trains
-l'intérieur
-les pièces carrosseries (extenseurs, pc, bas de caisse)
-les réservoir ( a confirmer)
et quelques renforts de caisse... les portières sont les mêmes... les hayons également, les phares etc etc


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Alcraponne
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Alcraponne
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   Posté le 04-02-2005 à 07:23:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

je comfirme...
les reservoirs y a ke le gt ki est cloisonné.
moteur c normal
intertieur idem
etc etc!!!!

pour ta barre la gtt ce monte, l inferieur n est pas vraiment utile du faite ke les renault on un berceau rigide.
et puis sa etre mechant mais pour une gts c pas du tout utile!!!


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Coegon
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Coegon
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   Posté le 04-02-2005 à 10:42:33   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

Alcraponne a écrit :

je comfirme...
les reservoirs y a ke le gt ki est cloisonné.
moteur c normal
intertieur idem
etc etc!!!!

pour ta barre la gtt ce monte, l inferieur n est pas vraiment utile du faite ke les renault on un berceau rigide.
et puis sa etre mechant mais pour une gts c pas du tout utile!!!


nan t inquiete pas je prend pas la mouche comme ca

pas mal de monde me dis d arreter les frais sur cette caisse et d acheter plutot un GTT, mais bon c est sur c est plus puissant un GTT et plus approprier pour le circuit, je veux juste demontrer qu il n y a pas que le GTT que l on peut trouver sur circuit meme si jai pas enormement de cv, il y a de quoi s amuser avec une GTS.
je reste quand meme persuader qu avec une bonne prepa ca peut etre efficace meme si c est limite pour trouver du bon matos.

pour la barre anti rapprochement inferieur je voulais juste savoir l utilitee maintenant je sais et je dormierais moin bete cette nuit


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juju
Pilote RaceCar
juju
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   Posté le 04-02-2005 à 11:37:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Dans ce cas là je pense qu'il aurait plus judicieux d'acheter une GTX... tu t'amuse moins qu'un GTT mais ça marche bien... et mieux qu'une GTS


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Coegon
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   Posté le 04-02-2005 à 19:41:55   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

ben je pense que quand ma GTS me lachera j acheterais plus une GTT mais c est vrai qu une GTX c est mieux qu une GTS deja rien que pour les amortisseurs ( koni jaune pour GTX koni rouge pour GTS )

par contre autre question juju la barre anti rapprochement je la monte ok mais le reglage du serrage de la barre en ecartement y a un couple a respecter?


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juju
Pilote RaceCar
juju
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   Posté le 04-02-2005 à 19:56:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Coegon a écrit :

ben je pense que quand ma GTS me lachera j acheterais plus une GTT mais c est vrai qu une GTX c est mieux qu une GTS deja rien que pour les amortisseurs ( koni jaune pour GTX koni rouge pour GTS )

par contre autre question juju la barre anti rapprochement je la monte ok mais le reglage du serrage de la barre en ecartement y a un couple a respecter?


tu serres normalement... dès que ta barre est en tension ça suffit amplement.... une barre anti-rapprochement règlable sert a la base a règler un carrossage et rigidifie ta caisse au niveau des chappelles d'amortisseurs dans les virages...


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Coegon
Pilote amateur
Coegon
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   Posté le 04-02-2005 à 20:38:03   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

ok merci pour les infos y a pu qu a appliquer


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maniak
pilote course de cote
maniak
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   Posté le 17-07-2005 à 11:15:04   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

petite gts 1800 le top ,pourquoi personne n'a jamais ete assez cramé pour monté un turbal dessus

c'est vite fair en plus c'est tous carbu ,les modif doive pas etre extraoridinaire


En plus la 18 turbal la volavo 480 et la fuego adopte cette phisio ,non ,donc les durite ,joint de culasse ,intercooler (si besoin les pipe peuvent etre recupéré )

enfin e dit sa lol


mais bonne petite caisse en origine
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