RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 Autocross: Valras

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:21:09   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Bon comme je crois que personne ai ete la bas je vais faire un resume.
il y avait beaucoup de pilote...
en categorie tourisme 2 l (atmo). Victoire d une Clio T3 F avec la derniere carrosserie. Elle a domine tout le monde.
En libre c est la megane rouge a moteur BMW qui a gagne devant une autre megane a moteur clio 2l T16..
Qq photo. J en ai pas fais bcp le parc pilote est vraimenttout petit. Je n avais pas de recul ...

Megane de Tarricco a moteur clio turbo

Peugeot 206 T3 F mi 16

Son moteur

Alpine A 310 a moteur je crois R21 turbo

205 mi 16

Nissan micra V8 ( BMW)
Et voila la prochaine course sera sans doute celle d Elne ( par chez moi) . Et la je compte faire bcp de photo. moteur,chassis (etc etc)

Message édité le 17-07-2005 à 17:21:47 par abjack
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:18:49   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

c vraiment une discipline a part l autocross!!!


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:56:27   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Alcraponne a écrit :

c vraiment une discipline a part l autocross!!!


Tu devrais un jour essayer d aller en voir une !!!
C est les montages qui te plaisent ou pas ?
Moi j adore cette discipline. Elle a ses inconvenients "le mangeage de poussiere". Mais malgre la baisse de niveau ca reste assez performants. Et puis les courses en peloton c est qq chose !!


ps; je vends bien la discipline hein ???
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:06:45   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Alors apres recherche j ai trouve une course pas trop loin de part chez vous.
Saint laurent du Cros ( 05) le 18 septembre. Cest une course du Seac, c est de tres bon niveau !!
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 03:11:10   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Sympa le reportage


--------------------
205 T16 FRT
ProPulsion
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 31-07-2005 à 14:41:37   Voir le profil de ProPulsion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ProPulsion   

Salut, très sympa tes photos Abjack...
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:41:16   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

mais il faudrai des petites video aussi


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:38:38   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Si j avais un camescope j en mettrai, forcement !!
Sinon il y a aussi un truc pas mal c est de se deplacer voir les courses
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 00:50:52   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

a ben j essairai un jour quand les course seront moin a l ouest!!!!
perso faire des heure et des heure de route pour voir une course c pas mon truc!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:28:38   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben ce que j'aime bien dans l'autocross c que les gars te font des moteurs de fou.. en tout cas j'adore la barre antirapprochemment de la clio (1ere photo)... sympa le reportage


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 05:53:24   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Alcraponne a écrit :

a ben j essairai un jour quand les course seront moin a l ouest!!!!
perso faire des heure et des heure de route pour voir une course c pas mon truc!!!


Saint laurent du Cros ( 05) le 18 septembre. c est loin de chez toi ?
C est la plus proche que j ai trouvé ....

Sinon JUJU c est une Megane. Et c est vrai qu en Autocross on y trouve plein de montage different et interressant !!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  Autocross: ValrasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum