RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Autocross de Lunel viel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rallyespectacle
Forumeur
rallyespectacle
42 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:32:53   Voir le profil de rallyespectacle (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/   Envoyer un message privé à rallyespectacle   

Ce week end s'est déroulé le premier rendez vous de l'autocross club de lunel viel. Etant participant, je recherche des photos de ma caisse, l'opel kadett verte et noire propulsion qui était toujours en glisse. Si quelqu'un a quelque chose, ce serait sympa de me les faire parvenir à : rallye.spectacle@wannado.fr
Merci d'avance



Une petite photo pour vous mettre dans le bain (c'est pas moi qui conduit )


--------------------
Le rallye spectaculaire est sur : Rallye spectacle
zan-zan
membre au 3 messages
2 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:23:21   Voir le profil de zan-zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan-zan   

Salut àctoi rallye spectacle je suis intéressé pour venir tourner sur la piste de lunel, il parait qu'une fois par mois celle ci est ouverte "a tous"?

est ce vrai?
Peux tu me donner des infos sur cette piste (a qui se renseigner, ou elle est, condition d'admission...)

Merci pour tout
Jahmes
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 29-04-2007 à 14:47:21   Voir le profil de Jahmes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jahmes   

Bonjour,
as tu des nouvelles pur savoir comment avoir des renseignements?
la piste est au nord de lunel viel juste au dessus du canal du bas rhone et on y accès par la route qui va de lunel viel à veyrargus . c'est sur la droite.
a+

zan-zan a écrit :

Salut àctoi rallye spectacle je suis intéressé pour venir tourner sur la piste de lunel, il parait qu'une fois par mois celle ci est ouverte "a tous"?

est ce vrai?
Peux tu me donner des infos sur cette piste (a qui se renseigner, ou elle est, condition d'admission...)

Merci pour tout

Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Autocross de Lunel vielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum