RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 animation sous pseudo???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:54:02   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

c'est peut être con comme question mais comment fait on pour mettre une animation sous son pseudo ou même en signature???

j'ai pas trouvé

--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:06:52   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Un .gif nan ?
genre :



--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:32:29   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

oui mais sous le pseudo et en signature!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:40:20   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ca c moi qui les mets en fonctions du rang (nombre de message )


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:11:01   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

ah ok! il me semblait bien avoir été farfouiller partout et j'avais rien vu!! merci pour la réponse rapide!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:53:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Mais promis pour le moment y'as que pour pilote course cote et pilote rallye des animation et pour les mmebres organisateurs mais j'essaierais d'en trouver d'autre pour les autres rangs


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:03:45   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

ho oui ho oui des nouvelles animations!!!!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 03:57:38   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

je me posais la question aussi mais j'osais pas demender....


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:04:27   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

maiheu!!!! tu as des photos toi!!!!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:38:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

marcooo a écrit :

maiheu!!!! tu as des photos toi!!!!!!


ha ca c'est l'avatar que tu peux rajouter dans ton profil

attention de pas prendre une photo trop grosse; sinon regarde dans galerie d'avatar si il y en a un qui te plait tu clique dessus et ca te l'ajouteras sous ton pseudo

Voili voualou


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:12:36   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

par contre pour les forumeurs, le logo mail j'ai pas compri la !!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:01:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

MissTuning13 a écrit :

par contre pour les forumeurs, le logo mail j'ai pas compri la !!


bah chavais pas quoi mettre et comme ce smiley me fait marrer....

non je vais chercher mieux je crois hihihi


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:51:10   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

aussitôt dit, aussitôt fait... quelle efficacité patxi!!!
je vais aller voir pour l'avatar


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 15:08:34   

Quel logiciel tu utilise patxi pour faire tes images animées ? comme celle où tu a la video des 2 boxeurs sur le ring ??
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:31:17   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

autrement dit comment réalis t on un GIF????


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:46:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Kartman a écrit :

Quel logiciel tu utilise patxi pour faire tes images animées ? comme celle où tu a la video des 2 boxeurs sur le ring ??



Anime shop

mais comme dit toto c'est un gif animé donc plein d'autre logiciel le font aussi

(ps les boxeur c'est Lebanner qui met une dérouillé à chais plusqui )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 16:53:48   

mici !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 18:38:43   

super j'ai réussi a faire un pitite animation, mais quand j'ai voulu la mettre en signature je me suis heurté a un pb: j'ai essayé de l'heberger via rapidshare, mais l'image n'apparai pas en signature, où pourai-je l'heberger sans avoir à créer un site internet! j'ai essayé avec bellapix mais l'image reste statique ... merci de vos illumination !!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:41:33   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

je sais meme pas faire ça moi!!!!
c'est dur???
comment on fait????

kartman fait moi un mode d'emplois détaillé!!!!!
lool


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 18:57:26   

non c pas dur, je savai pas non plus, j'ai téléchargé anime shop, et j'ai chargé une video que j'avai et j'ai suivi le wizard !! ensuite tu supprime des séquences de video pour que ça soit moin gros et c'est fini !! alors elle est clair mon explication non ?? hihihihi
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:15:25   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

bein pas trop, car je voudrais en faire un base de photo....
mais je vais esseyer... on verra bien avec le logi que tu dit!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 06:16:06   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Kartman a écrit :

super j'ai réussi a faire un pitite animation, mais quand j'ai voulu la mettre en signature je me suis heurté a un pb: j'ai essayé de l'heberger via rapidshare, mais l'image n'apparai pas en signature, où pourai-je l'heberger sans avoir à créer un site internet! j'ai essayé avec bellapix mais l'image reste statique ... merci de vos illumination !!


http://www.imageshack.us/

pour heberger toutes photos (jpeg bmp gif etc... )

prends le dernier lien et : [*img]ton lien[*/img] sans les *


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:18:50   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

attention car c'est ptite video sont hyper lourde pour le forum


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  animation sous pseudo???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum