RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads 

 Mon 103 SP amélioré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:54:48   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

A défaut d'avoir une voiture sportive (ça viendra )
La semaine je me traîne la Bi... en Clio chipie, et le week-end j'arsouille avec miss Sv S :


Titine au Castellet :





Titine et sa grande soeur 1000 TLs :





Mon couvre chef:





Mon 2eme couvre chef:





Titine dans la route des Crêtes:





Titine vue de derrière:





Regardez moi dans les yeux...




Voili-voilou, j'en ai encore plein d'elle mais je ne vais pas abuser...

C'est mon petit joujou à moi en attendant de passer à + gros

Ah oui, avant d'avoir miss SV, j'avais un DR 650 Supermotard , mais faut que je retrouve les tofs




--------------------
La force est avec moi...
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:22:17   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie la bécane


--------------------
Fredo
Membre confirmé
Fredo
24 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Fredo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredo   

jolie. Mon frere a la meme avec les roues blanches c'est super sympa
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:36:36   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça me donne vraiment envie de passer le permis gros cube.. un peu plus tard.. qd certains projets seront sur pieds..


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:01:45   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Asphalt: merci du compliment

Fredo: avec les jantes blanches... faut aimer !

Juju: si un jour tu passes le gros cube, je te donne le même conseil qu'on m'a donné (ça dépend des goûts aussi...): commence avec un supermotard ou un trail, pour apprendre la route c'est top, puis avec les routes sinueuses qu'on a dans le coin, je ne te cache pas que ça m'arrive de me faire pourrir par des supermot' dans les Termes ou la St Baume
Aprés ça dépend tjs de l'utilisation que tu en fais et de tes goûts (et du budget aussi )
Je garde de super souvenirs de mon DR supermot', je me suis vraiment régalé avec !


--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:39:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben c ce que je voudrai faire zaz... passer le permis et acheter un 600XT en supermot... même un vieux... pis ensuite j'aviserai... mais pour l'instant turbo poowwaaa... l'idée de la moto va me regagner qd les chaleurs vont revenir


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:16:03   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Juju>>>>>>>>>>>>Motard du SOLEIL VA!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 17:03:10   

sv ca rame
mami te soude avec le poket
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:39:04   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

mami t16 a écrit :

sv ca rame
mami te soude avec le poket



Et ta cousine, elle rame aussi ???

Tu vas voir comme tu vas saigner du cul quand j'aurai ma pocket moi aussi...


--------------------
La force est avec moi...
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 19:57:11   

ooooooo oui des menaces ca cet bon domage tu ces pas piloter
donc ca va pas etre dificile decraser la larve que tu et
ca parle mal........................ soude
sv
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:09:44   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Moi je sais pas piloter...

C'est moi qui t'ai appris boucan que t'es !!

Pis aux Pantéra c'est moi qui te mettait la rouste, donc ça risque de recommencer avec les pocket...

En attendant, prend des cours de grammaire et d'orthographe, aprés tu viendras écraser la larve que je suis...


--------------------
La force est avec moi...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:05:53   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Dites moi Mosieur, la ptite plaque et le pot, c'est pas homologué ça....???


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:05:34   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Hein quoi, où ça, qui me parle ???

Bah pour la plaque me suis pris un pv de 45 roros du coup j'en ai mis une homologuée...
Tu sais, celle qui cache bien le pdr pour pas que tu le vois...

Quand au pot... il était sur la moto quand je l'ai acheté
C'est pas moi m'sieur, j'vous jure !!

En fait l'ancien proprio (une femme en + ) avait tout monté dessus: passage de roue, lèche roue, sabot, capot de selle (j'ai pas de photo avec ), le pot Ixil carbone (en + elle m'a laissé le pot d'origine qu'a jamais servi )
J'ai juste eu à rajouter une bulle Ermax (la aéromax) car celle d'origine ne sert à rien...

C'est clair que s'il avait fallu que j'achète tous les accessoires un par un, je me serait ruiné...

Putain, en + sur ma petite plaque j'avais fait écrire "Zaz l'attack"
Maintenant elle est sur mon bureau pour décorer...


--------------------
La force est avec moi...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:37:45   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Moi je touche du Bois, pas de prune pour l'instant!
C'est écrit "69 is life!" dessus et pis comme ça on voit le passage de roue et ça affine le cul!! L'échappement viendra après avoir fini mon moteur de clio @ moins que le SV 1000 se profile selon l'assurance pour fin de l'année...


--------------------
Benjamin
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:59:00   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Elle est jolie ta Sv, je trouve ca sympa la vie en 2 cylindres... Je suis également motard, actuellement je roule en 600 bandit mais je m'apprete à acheter une R6. Mais avec 6 mois de permis A et tout juste 23 ans, l'assurance ne fait pas de cadeaux...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:28:33   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Le bi, c'est trop BON!!! Et pis SV, c'est du solide, j'ai tapé un sanglier du cul et pas de gamelle et pas de casse!!


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:16:01   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Benjamin a écrit :

Elle est jolie ta Sv, je trouve ca sympa la vie en 2 cylindres... Je suis également motard, actuellement je roule en 600 bandit mais je m'apprete à acheter une R6. Mais avec 6 mois de permis A et tout juste 23 ans, l'assurance ne fait pas de cadeaux...



Merci, c'est vrai que le bicylindre c'est vraiment bon

T'es vraiment pressé de passer sur la R6 ? Je te comprends, mais c'est clair qu'au niveau assurance c'est pas la joie...

J'en ai déjà essayé, la partie cycle est vraiment top, t'es collé au bitume (par rapport au sv )
Par contre niveau moteur c'est super creux en dessous de 7000 tr/mn, puis aprés ça hurle jusqu'à 14 000... que du bonheur

Fais toi plaisir !


--------------------
La force est avec moi...
Benjamin
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:59:11   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

zazattack a écrit :


Merci, c'est vrai que le bicylindre c'est vraiment bon

T'es vraiment pressé de passer sur la R6 ? Je te comprends, mais c'est clair qu'au niveau assurance c'est pas la joie...

J'en ai déjà essayé, la partie cycle est vraiment top, t'es collé au bitume (par rapport au sv )
Par contre niveau moteur c'est super creux en dessous de 7000 tr/mn, puis aprés ça hurle jusqu'à 14 000... que du bonheur

Fais toi plaisir !


J'ai essayé une version full avec ligne complete. Quand tu passes les 7000 trs, il faut bien tenir la bete et faire gaffe au changement de rappor ( le guidonnage). Sinon cette moto c'est que du bonheur et elle a trop une belle gueule!!!! Vivement que j'en trouve une, elle me fera peut etre
oublier ma M3 e36...
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:46:04   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

MMMMMMMMMMMMH un R6 débridé avec une ligne...

J'parie que c'était une ligne Akrapovic, nan ?

En full + la ligne ça doit tirer dans les 120 bourrins, ça devait être sympa

Par contre y a pas photo avec les sensations procurées par une voiture (même une M3 ), la moto est loin devant en termes de sensations

Je ne parle pas d'accélération ou de vitesse de pointe ou encore de reprise (la moto est quand même supérieure à la voiture ), mais du plaisir procuré en termes de pilotage

En gros tu peux oublier ta M3, ce n'est plus qu'un vieux souvenir


--------------------
La force est avec moi...
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 18:57:44   

blero va mourir
ce soir je soude au cart avec jj a aubagne aaaa il arive on y va

zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:58:46   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Quel poète ce Mami...

Et quelle maîtrise de l'orthographe et de la grammaire...



Je soude
Tu soudes
Il soude
Nous soudons
...





--------------------
La force est avec moi...
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:01:38   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

J'suis pas motard... sauf un pitit 125 TZR quand j'allais au lycée...

mais j'apprécie toujours quand j'en vois des chouettes comme la tienne...


après Benjamin pour oublier une M3 rien de tel qu'un T16...



--------------------
205 T16 FRT
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:19:08   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Merci du compliment Zeb'

J'timagine avec la carrure que t'as sur un pauvre petit TZR...

Un crapaud sur une boîte d'allumette




--------------------
La force est avec moi...
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:44:51   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

ça le faisait bien pour aller au lycée...

en + j'suis pas immense non plus...

mais par contre 140km/h à fond à 2...



--------------------
205 T16 FRT
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:03:23   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

BAH SV, 140 aussi EN 2!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads  Mon 103 SP amélioréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum