RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 pas au top... n'allez pas voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 03:14:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Alors voilà... fallait que je le sorte celui.... c le grand... le tout puissant le monstrueux...... MASSEY FERGUSSON de mon papa!!!!!

et oui... 510ch pour une masse de 12 tonnes.... avec un couple de 71,8kg/m!!!!!!!!!

plus puissant qu'un TCT!!! 4 vitesses.... levier style char d'assaut pour tourner...

verrin avec huile hydrauliques circulant a une pression de 0,58gr (on peut monter plus haut)


godé en acier trempé qui a subit par la suite une carbo-nitruration par Bodycot express (boîte situé a Gemenos)...

pompe a eau changée par mes soins l'année dernière... la bestiole a été déculassé y a 3 ans (par mes soins aussi)... donc changement des chemises et pistons...

ce sont donc des pistons en 123,2 légèrement bombés... la culasse a été poli (miroir) .... je vous laisse en juger par vous même

j'oubliais.. vous pouvez voir une sortie GrN de 205 rallye... ça va en lieu et place









--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 03:31:48   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

GENIAL!!!!

J'ai jamais vu un tracteur aussi bô

Et puis la prépa

Pooooowwwwwwwwwwaaaaaa !!!!


Parce que il me semble que les pistons du John Deere 6101 2RM année 1993 sont en 121,69 concaves et reculasés par le bas, ce qui est la petite particularité des John Deere 2ème génération à bacquet en cuir..

T'en penses quoi?






C'est un fameux tracteur fin comme un avion .....hisséO....hisséO....Massey Fergusson.....
Si dieu veut toujours droit devant....je labourerai plusieurs sillons...





--------------------
205 T16 FRT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 03:38:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Zebulonzzz a écrit :

GENIAL!!!!

J'ai jamais vu un tracteur aussi bô

Et puis la prépa

Pooooowwwwwwwwwwaaaaaa !!!!


Parce que il me semble que les pistons du John Deere 6101 2RM année 1993 sont en 121,69 concaves et reculasé par le bas, ce qui est la petite particularité des John Deere 2ème génération à bacquet en cuir..


T'en penses quoi?






C'est un fameux tracteur fin comme un avion .....hisséO....hisséO....Massey Fergusson.....
Si dieu veut toujours droit devant....je labourerai plusieurs sillons...





pour les pistons en 121,69, mais (parce qu'il ya tjs un mais) le John Deere est étudié pour le labourage de champs... donc ... pistons a haute compression..

tandis que le Massey... lui sert a transporter du sable, de la terre et défoncer des murs... donc g réalésé la culasse pour faire passer des pistons de plus gros diamètre pour avoir des basses compressions tout simplement.... de même ue je tiens a préciser que l'on ne peut pas reculasser par le bas pour la bonne et simple raison qu'il y a un carter sec hydrofugé....



--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 04:39:01   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Trés interressant tout ça...

C'était donc bien pour cela que les fermiers n'ont jamais utilisés le John Deere pour l'usinage bi-journalier de la vache-qui-rit-en-se-faisant-traire les jours de pleine lune...

Je me pose une question cependant, même si je m'éloigne un tantinet du sujet....

Quelle est l'utilité du carter sec hydofugé et peut-on l'utiliser à jeun aprés avoir mangé de la choucroute le midi?... parce que là j'ai un doute...

Merci de me répondre aussi clairement comme à ton habitude ...



--------------------
205 T16 FRT
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 08:22:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

yesssssssss j'ai le meme au boulot, je prendrai des tof


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:01:58   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

N'importe quoi


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:26:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Zebulonzzz a écrit :

Trés interressant tout ça...

C'était donc bien pour cela que les fermiers n'ont jamais utilisés le John Deere pour l'usinage bi-journalier de la vache-qui-rit-en-se-faisant-traire les jours de pleine lune...

Je me pose une question cependant, même si je m'éloigne un tantinet du sujet....

Quelle est l'utilité du carter sec hydofugé et peut-on l'utiliser à jeun aprés avoir mangé de la choucroute le midi?... parce que là j'ai un doute...

Merci de me répondre aussi clairement comme à ton habitude ...



J'avoue qu'après une bonne choucroute et le siège baquet très confortable de ce magnifique spécimen tu aurais tendance a t'endormir... donc pas top si tu as du boulot..

Ensuite pour le carter sec d'huile hydrofugé, je t'explique.... l'huile moteur, étant donné que ce sont des pistons basses pression, elle doit être refroidi par eau dans une double paroi centrale... donc l'huile reste tjs a température modérée.... ceci dit... le carter sec n'a pas ce rôle unique... il sert également "d'anti-déjaugeage" lorsqu'on arsouille avec la bestiole en question dans les champs... j'éspère avoir répondu a ta question...



--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:11:27   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

manifique


mon pére en avais un micro ,il la vendu une bouché de pain je lui en est toujour voulue
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:21:24   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

surtout que c un ancien GrB!!! on le fera courir en VHC


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:18:14   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

bah moi chui plutot porsche.......







--------------------
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:49:29   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

champx a écrit :

bah moi chui plutot porsche.......









--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:06:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

UP!!! échappement latéral en Inox!! diamètre 80! en avant le F2000!!






--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:35:47   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

expdr
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  pas au top... n'allez pas voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum