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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 03:14:40
| Alors voilà... fallait que je le sorte celui.... c le grand... le tout puissant le monstrueux...... MASSEY FERGUSSON de mon papa!!!!! et oui... 510ch pour une masse de 12 tonnes.... avec un couple de 71,8kg/m!!!!!!!!! plus puissant qu'un TCT!!! 4 vitesses.... levier style char d'assaut pour tourner... verrin avec huile hydrauliques circulant a une pression de 0,58gr (on peut monter plus haut) godé en acier trempé qui a subit par la suite une carbo-nitruration par Bodycot express (boîte situé a Gemenos)... pompe a eau changée par mes soins l'année dernière... la bestiole a été déculassé y a 3 ans (par mes soins aussi)... donc changement des chemises et pistons... ce sont donc des pistons en 123,2 légèrement bombés... la culasse a été poli (miroir) .... je vous laisse en juger par vous même j'oubliais.. vous pouvez voir une sortie GrN de 205 rallye... ça va en lieu et place
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 03:31:48
| GENIAL!!!! J'ai jamais vu un tracteur aussi bô Et puis la prépa Pooooowwwwwwwwwwaaaaaa !!!! Parce que il me semble que les pistons du John Deere 6101 2RM année 1993 sont en 121,69 concaves et reculasés par le bas, ce qui est la petite particularité des John Deere 2ème génération à bacquet en cuir.. T'en penses quoi? C'est un fameux tracteur fin comme un avion .....hisséO....hisséO....Massey Fergusson..... Si dieu veut toujours droit devant....je labourerai plusieurs sillons...
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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 03:38:06
| Zebulonzzz a écrit :
GENIAL!!!! J'ai jamais vu un tracteur aussi bô Et puis la prépa Pooooowwwwwwwwwwaaaaaa !!!! Parce que il me semble que les pistons du John Deere 6101 2RM année 1993 sont en 121,69 concaves et reculasé par le bas, ce qui est la petite particularité des John Deere 2ème génération à bacquet en cuir.. T'en penses quoi? C'est un fameux tracteur fin comme un avion .....hisséO....hisséO....Massey Fergusson..... Si dieu veut toujours droit devant....je labourerai plusieurs sillons... |
pour les pistons en 121,69, mais (parce qu'il ya tjs un mais) le John Deere est étudié pour le labourage de champs... donc ... pistons a haute compression.. tandis que le Massey... lui sert a transporter du sable, de la terre et défoncer des murs... donc g réalésé la culasse pour faire passer des pistons de plus gros diamètre pour avoir des basses compressions tout simplement.... de même ue je tiens a préciser que l'on ne peut pas reculasser par le bas pour la bonne et simple raison qu'il y a un carter sec hydrofugé....
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 04:39:01
| Trés interressant tout ça... C'était donc bien pour cela que les fermiers n'ont jamais utilisés le John Deere pour l'usinage bi-journalier de la vache-qui-rit-en-se-faisant-traire les jours de pleine lune... Je me pose une question cependant, même si je m'éloigne un tantinet du sujet.... Quelle est l'utilité du carter sec hydofugé et peut-on l'utiliser à jeun aprés avoir mangé de la choucroute le midi?... parce que là j'ai un doute... Merci de me répondre aussi clairement comme à ton habitude ...
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klint | Je pars en week end le jeudi | | 5341 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 08:22:33
| yesssssssss j'ai le meme au boulot, je prendrai des tof
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MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 12:01:58
| N'importe quoi
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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 12:26:10
| Zebulonzzz a écrit :
Trés interressant tout ça... C'était donc bien pour cela que les fermiers n'ont jamais utilisés le John Deere pour l'usinage bi-journalier de la vache-qui-rit-en-se-faisant-traire les jours de pleine lune... Je me pose une question cependant, même si je m'éloigne un tantinet du sujet.... Quelle est l'utilité du carter sec hydofugé et peut-on l'utiliser à jeun aprés avoir mangé de la choucroute le midi?... parce que là j'ai un doute... Merci de me répondre aussi clairement comme à ton habitude ... |
J'avoue qu'après une bonne choucroute et le siège baquet très confortable de ce magnifique spécimen tu aurais tendance a t'endormir... donc pas top si tu as du boulot.. Ensuite pour le carter sec d'huile hydrofugé, je t'explique.... l'huile moteur, étant donné que ce sont des pistons basses pression, elle doit être refroidi par eau dans une double paroi centrale... donc l'huile reste tjs a température modérée.... ceci dit... le carter sec n'a pas ce rôle unique... il sert également "d'anti-déjaugeage" lorsqu'on arsouille avec la bestiole en question dans les champs... j'éspère avoir répondu a ta question...
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maniak | pilote course de cote | | | 183 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 21:11:27
| manifique mon pére en avais un micro ,il la vendu une bouché de pain je lui en est toujour voulue |
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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 21:21:24
| surtout que c un ancien GrB!!! on le fera courir en VHC
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champx | pilote course de cote | | | 351 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 17:18:14
| bah moi chui plutot porsche.......
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chachaex | Pilote amateur | | | 240 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 18:49:29
| champx a écrit :
bah moi chui plutot porsche....... |
-------------------- CHACHA EN FORCE!!! Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ... |
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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 20:06:21
| UP!!! échappement latéral en Inox!! diamètre 80! en avant le F2000!!
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maniak | pilote course de cote | | | 183 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 21:35:47
| expdr |
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