RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [Alès] DIMANCHE 27 FEVRIER 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:38:50   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

2ème JOURNEE « OPENTRACK »
DIMANCHE 27 FEVRIER 2004

CIRCUIT DE VITESSE DU POLE MECANIQUE D’ALES




Ouvert aux autos de série ou de compétition (à l’exception des monoplaces), modernes ou historiques, ne dépassant pas 95 décibels.


3 manières d’y participer :

  • Pour la journée complète : participation aux frais d’organisation de 130 Euros pour une utilisation libre de la piste de 9h à 12h et de 14h à 18h (RV sur le circuit à 8h30),
  • Pour l’après-midi : participation aux frais d’organisation de 90 Euros pour une utilisation libre de la piste de 14h à 18h (RV sur le circuit à 13h30),
  • Pour des sessions de 25 mn : 20 Euros par session, en matinée et après-midi en fonction du nombre d’inscrits
    Dans les deux premiers cas, possibilité d’inscrire un deuxième conducteur sur un véhicule (supplément de 20 Euros).

    Sticker souvenir à tous les participants

    Prévoir casque et chaussures fines de conduite



    FORMULAIRE D’INSCRIPTION A RENVOYER PAR
    - mail à procar-association@wanadoo.fr
    - fax, au 04 66 23 73 30



    Circuit d'Alès




    --------------------
  • PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 07-02-2005 à 15:00:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    moi jveux ceclui la :

    circuit asphalte rallye

    C'est ou ce fait la finale rallye jeunes


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 07-02-2005 à 15:06:38   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Bon apparement sur lecircuit asphalt ilfont que des stages de pilotages ( 150 € la demi journée ca pourrais presque le faire )

    sinon pour ceux comme moi qui savent pas ou c'est ales :



    --------------------
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 07-02-2005 à 16:46:44   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    bon pleintak nous pour le bruit on est grillé


    --------------------
    -
    Membre désinscrit
       Posté le 07-02-2005 à 18:48:41   

    Je vien !!!!!! le dimanche apres midi powaaaaa
    Membre désinscrit
       Posté le 07-02-2005 à 21:42:48   

    klint a écrit :

    bon pleintak nous pour le bruit on est grillé


    Bah ouais mais moi chui grillé pr autre chose ....... petite chaussure fine ... pr moi c ort je conduis tjrs avec mes vieilles catherpillars
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 08-02-2005 à 09:15:32   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    j'aimerais bien savoir si le tracé c'est l'ovale ou si il y a les virages a l'interieur du circuit?


    --------------------
    Fred-34
    Pilote RaceCar
    Fred-34
    291 messages postés
       Posté le 08-02-2005 à 16:37:26   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

    Present en spectateur


    --------------------

    SuiCyko
    pilote course de cote
    SuiCyko
    312 messages postés
       Posté le 16-02-2005 à 00:02:00   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

    ça serait cool ........... si c'était pas le matin par exemple


    20e les 25min c'est pas chere je trouve ... hum


    --------------------
    Mess with the best and die like the rest

    Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
    BenGTT
    Copilote
    BenGTT
    135 messages postés
       Posté le 26-02-2005 à 20:07:12   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

    j'y tourne..
    A+
    BenGTT
    Copilote
    BenGTT
    135 messages postés
       Posté le 01-03-2005 à 00:52:01   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

    c'était au top..
    Membre désinscrit
       Posté le 01-03-2005 à 07:18:03   

    tu as des tofs ou une vidéo?
    fab16s
    Pilote amateur
    fab16s
    228 messages postés
       Posté le 01-03-2005 à 08:46:09   Voir le profil de fab16s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab16s   

    "ne dépassant pas 95 décibels"
    zut peut pas y aller ou alors je reste a bas regime


    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 01-03-2005 à 09:14:14   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    bin, Ben fesait du bruit aussi mais il n'a pas eu de prob

    par contre il a pas de photo ni video



    --------------------
    BenGTT
    Copilote
    BenGTT
    135 messages postés
       Posté le 02-03-2005 à 01:28:55   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

    Désolé, aucune photo ni vidéo, déjà parce que je conduisais, et ensuite parce que mon camescope est en rade..

    Pour le bruit.. ils m'ont laissé passé, malgré que je sois en échappement libre et que je m'éclatais a tapper des rupteurs devant la ligne des stands à 6500 avec le gtt

    Mais bon.. vu que je bosse au Pôle aussi.. ça aide héhé.

    Pour infos, il y a de nouveau une journée porte ouverte ce w-e, et cette fois avec TOUT le circuit ouvert..

    A+
    Haut de pagePages : 1  
     
     RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [Alès] DIMANCHE 27 FEVRIER 2004Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum